fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson dévoile les célébrités qui boycottent ses émissions !

L'animateur y va très peu avec des pincettes. En effet, Thierry Ardisson est connu pour être cash avec ses invités dans ses émissions.

Une réputation qui peut lui rendre des fois la tâche difficile. Il faut savoir que certaines célébrités ne viendront pas ou plus sur le plateau des émissions de Thierry Ardisson. Ce dernier a d’ailleurs donné deux noms au micro de France Bleu dans l’émission Dans le rétro. On vous dit tout ! 

Thierry Ardisson dévoile les célébrités qui boycottent ses émissions !

Le célèbre présentateur de Salut les terriens est connu pour son franc parlé ou ses révélations à propos de certains artistes. Et parfois cela amène les artistes à boycotter ses émissions. Dans l’émission Dans le rétro de France Bleu, Thierry Ardisson a donné le nom de deux personnalités très connues : Yannick Noah et Gérard Depardieu.

Tout d’abord il explique pourquoi Yannick Noah ne se rendra jamais dans son émisison. « Yannick Noah c’est parce que j’avais fait une interview de lui dans des centres de police où il disait qu’il fumait du hash (…) Et c’est devenu un scandale national » a-t-il affirmé. Mais du côté de Gérard Depardieu, il s’agit d’une histoire bien plus lointaine. « Il m’avait dit : ‘Les filles, à Châteauroux, on les baisait à quinze ou seize’. Et moi je lui avais dit : ‘Mais elles étaient d’accord ?’ et il m’avait répondu : ‘Au début non, mais après oui’ (…) Un jour il était en lice pour l’Oscar et un mec genre Weinstein (…) a dit : ‘Regardez ce que Monsieur Depardieu a déclaré en France’ et il n’a pas eu l’Oscar, ce qui fait qu’il m’en a voulu à mort » a déclaré Thierry Ardisson.

Cependant, on ne pense pas que ces célébrités soient les seules dans cette même situation…

Thierry Ardisson grand-père !

A l’âge de 70 ans, le présentateur n’est pas encore grand-père. Mais depuis ce week-end, il a dévoilé que c’est pour bientôt. Toujours au micro de France Bleu pour l’émission Dans le rétro, Thierry Ardisson affirme que sa fille aînée Manon attendait un enfant.

« Vous vouliez un scoop, tiens ! Manon est enceinte. Je vais être grand-père ! » a-t-il dit. Ce dernier a d’ailleurs confié que cette annonce l’avait beaucoup touché.