fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson fait une blague gênante à Vitaa au sujet de Diam’s!

Thierry Ardisson fait une blague gênante à Vitaa au sujet de Diam's!

Thierry Ardisson a encore frappé par son humour noir et gênant en faisant une blague à Vitaa sur son amie Diam’s !

En effet, Thierry Ardisson est parfois sans gêne lorsqu’il essaye de plaisanter. Et cette fois ci sa petite blague au sujet de Diam’s à remontés les internautes qui n’ont pas apprécié du tout qu’il se permette de le dire en plein émission, de plus à son amie Vitaa restée sans voix !

Thierry Ardisson : La blague qui passe mal !

Donc Thierry Ardisson a mis mal à l’aise son invitée Vitaa, venue pour faire la promotion de sa première biographie. Donc par ce motif, la chanteuse ne pouvait pas réagir comme elle le voulait à la provocation du présentateur.

Etant donné qu’elle venait pour la promo de « A Fleur de vous » qui sortira le 4 Avril. Elle a fait un passage sur le plateau de Thierry Ardisson dans les Terriens du samedi. Et elle s’est retrouvé prise au dépourvu et très gênée lors d’une intervention déplacée.

« Est-ce que vous savez si votre amie Diam’s a eu le temps d’aller acheter le hijab de running chez Décathlon, avant qu’il soit retiré de la vente ?« , a demandé Thierry Ardisson tout en faisant référence à la dernière polémique.

Vitaa: La seule qui soit toujours proche de Diam’s

En effet, étant donné que Vitaa est l’une des seules personnalités à être restée proche de Diam’s. Souvent les questions et les moqueries à son égard arrivent, et cela Vitaa a du mal à la comprendre.

Donc à la suite de cette remarque la chanteuse n’a pas su quoi répondre : « Je ne sais pas. Je ne pense pas… » a-t-elle répondu. Et malgré la rapidité du moment, les internautes n’ont pas lâché l’affaire et ont continué d’en parler et de montrer leur énervement !

D’ailleurs les téléspectateurs aussi ont critiqué ce trait d’humour « assez limite ». Tandis que d’autre semble lassés de cet humour qu’emploie l’animateur depuis des années : « renouvelez votre ‘humour’ vous saoulez ».