Buzz
Partager sur

Thibault Garcia se sent seul sans Jessica Thivenin !

Thibault Garcia se sent seul sans Jessica Thivenin !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques temps, Jessica Thivenin n'est pas souvent chez elle et laisse Thibault Garcia seul. Elle enchaîne les émissions avec les Marseillais.

Ce n’est que pour 5 jours que Jessica Thivenin revient en France. Thibault Garcia se retrouve donc seul.  Une solitude que le jeune-homme s’est empressée de partager sur Snapchat. On vous dit tout !

Thibault Garcia se sent seul sans Jessica Thivenin !

Jessica Thivenin est de retour sur les Terres Françaises. Elle vient pour faire la promotion de son livre qui va sortir prochainement. Mais aussi, les Marseillais Asian Tour va sortir bientôt. Cette dernière va donc être à l’avant-première de l’émission. Elle est donc peu de temps chez elle, ce qui laisse Thibaut Garcia souvent seul.

Le jeune homme a donc partagé sa solitude sur Snapchat. Il est sans sa femme et ses deux chiens. « Femme partie à Paris,  chiens partis en colonie. Solo, solo pipo. Je viens de rêver que je m’étais fais tatoué des lunettes et que je pouvais plus les enlever. Donc j’avais un tatouage de lunettes. Voilà, c’est la vie donc que j’ai décidé de mener. » dit Thibault Garcia. Mais qu’il se rassure, Jessica sera bientôt de retour à la fin de la semaine !

Jessica Thivenin revient sur la demande en mariage

La jeune femme est sur tous les front ces derniers temps. Mais son année s’est finie en beauté par une demande en mariage de Thibault Garcia. Alors qu’ils voulaient la garder secrète, une fan les a filmés à leur insu mais qu’elle a partagée elle-même sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin est donc revenue sur l’un des moments les plus beaux de sa vie. Dans une interview accordée à 20 minutes, elle explique : « On voulait garder ça pour nous. C’est très mignon qu’il y ait des gens qui nous aient donné une vidéo de ce moment, mais les plus beaux souvenirs, c’est dans notre tête. Il m’a dit : ‘J’ai un petit secret à te dire’, et après on est partis en fou rire parce qu’il était hyper maladroit. »

D’ailleurs, les deux amoureux se sont mariés au Consulat général de France à Dubaï, où ils résident.