fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia pose avec Maylone et fait craquer la Toile !

Thibault Garcia pose avec Maylone et fait craquer la Toile !

Thibault Garcia est papa d'un petit garçon. Le mari de Jessica Thivenin s'affiche avec Maylone dans le train et ils sont adorables !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d’un petit garçon. Maylone se porte bien et le bébé s’affiche avec son père sur une nouvelle photo Instagram.

Il y a plus de quatre mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette a dû rester alitée pendant plusieurs mois et son bébé a rencontré quelques difficultés. En effet, le fils de Thibault Garcia a dû se faire opérer à la naissance à cause d’une malformation. Puis, les deux parents ont eu très peur pour leur fils à cause de ses problèmes de santé. Néanmoins, Maylone semble être en pleine forme depuis plusieurs semaines.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont francs avec leurs fans. Ainsi, sur les réseaux sociaux ils partagent leurs problèmes de jeunes parents. Les deux stars s’occupent beaucoup de leur fils et ils avouent qu’ils rencontrent quelques ennuis. Maylone pleure beaucoup et il semble faire quelques caprices. Néanmoins, Thibault et Jessica arrivent à gérer leur fils et ils sont de plus en plus à l’aise dans leur rôle de parents.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Thibault Garcia prend le train avec son fils !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se trouvent en France depuis plusieurs jours. Ils ont passé du temps à Paris mais ils ont pris le train pour se rendre dans le Sud de la France. Les deux stars voulaient passer un peu de temps en famille et Maylone a fait le voyage. Ainsi, il semble bien que le bébé se montre de plus en plus sage et il est adorable. Thibault a partagé un cliché de lui avec son fils dans le train et ils se montre complices.

Ainsi, sur le cliché, on peut voir Thibault Garcia en train de porter son fils et il sourit. Il semble heureux de passer du temps avec son fils et ils sont adorables. Le mari de Jessica Thivenin est fier que son fils ait pris le train pour la première fois. « Premier voyage en train pour Monsieur May » a t-il écrit. De leur côté, les fans sont nombreux à être sous le charme du cliché. Ainsi, ils ont laissé de nombreux commentaires et ils trouvent que Maylone a bien grandi. « Trop trop choux » a dit un fan. « Il est tellement beau votre enfant » a dit un autre fan.