fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia : il devient peintre et Jessica Thivenin se moque !

Thibault Garcia il devient peintre et Jessica Thivenin se moque grande
Partager
Partager sur Facebook

Thibault Garcia a toujours pleins d’idées en tête. Après avoir fondé différentes entreprises, il a décidé de se tourner vers l’art !

Thibault Garcia a une nouvelle passion ! Le jeune homme a aussi décidé de se lancer dans la peinture. Jessica Thivenin sa compagne s’est moquée de lui !

Thibault Garcia : il devient peintre et Jessica Thivenin se moque !

En ce moment, Thibault Garcia se filme sur Snapchat pour montrer ses tableaux. Après plusieurs essaies, les résultats sont bluffants ! Les internautes n’ont pas tardé à le féliciter sur les réseaux sociaux.

Le candidat des Marseillais a toujours été fan d’art. On se souvient aussi de sa passion pour les oeuvres du sculpteur Richard Orlinski. Il en avait d’ailleurs acheté plusieurs pour mettre dans sa cour lorsqu’il habitait dans le sud de la France.

Sa femme Jessica Thivenin s’est d’ailleurs exprimée sur ce nouveau projet :

« Un jour, il a eu la passion de la Playstation. Il a bousillé une semaine de ma vie avec la Playstation. Après il y a eu la Suprême Room et maintenant, il se lance dans la peinture ! Il a acheté des bombes et des pinceaux. Il est parti dans un nouveau délire, mais je le laisse, maintenant je le connais. Et il fait aussi flipper, » a t-elle dit.

Toujours aussi complice, le couple vient d’emménager dans une nouvelle maison à Dubaï.

Thibault Garcia : Une autre passion !

Thibault Garcia a une autre passion dans la vie, les voyages ! Entre deux tournages, il part avec Jessica Thivenin à la découverte du monde. Ils ont visité plusieurs endroits comme Bali, New-York, Zanzibar, Maldives. En outre, les photos de ces voyages sont d’ailleurs très likés par les fans.

Les deux tourtereaux se sont quand même fait une frayeur au Sri Lanka.

« On a stressé très très fort ! Il y a eu des nuages gris, on a aussi commencé à se prendre de l’eau, l’avion bougeait beaucoup. On s’est regardé, dans le regarde on s’est compris, la main. Mains moites, transpirantes, c’était un robinet ! On a vu la fin ! Et on a joué avec le feu, on était déjà dans le ciel. »

En attendant Thibault Garcia continue de développer son entreprise. Le jeune homme qui a aussi fondé la marque BBryance avec son ex Shanna Kress, a toujours de nouvelles idées.

Une belle réussite pour ce candidat issu de la téléréalité, sans cesse à l’affût d’un nouveau projet !

C. H.