fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia en larmes après les révélations de Jessica Thivenin !

Thibault Garcia en larmes après les révélations de Jessica Thivenin !

Sur Snapchat, Jessica Thivenin a expliqué que Thibault Garcia avait fini en larmes. La raison ? Il a rêvé que sa chérie le trompait !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin raconte presque tous les détails de sa vie. La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à afficher son chéri Thibault Garcia à son plus grand dam.

Ce mardi 9 juin, Jessica Thivenin a une fois de plus fait des révélations à ses fans. Elle a voulu à tout prix que son mari, Thibault Garcia, raconte son rêve très traumatisant. Ce dernier a alors révélé : « J’ai rêvé que tu me trompais ».

Jessica Thivenin a alors ajouté : « Il rêve tout le temps que je le trompe, c’est sa passion. Après, il se réveille en pleurs, il n’est pas bien ». Le jeune homme a alors repris sa chérie en lui disant qu’il n’avait pas pleuré.

Cependant, le beau brun a expliqué : « Je me suis réveillé triste« . En revanche, il ne s’attendait surement pas à ce que la belle blonde balance tout sur le réseau social. Cette dernière a confié qu’il pleurait souvent.

Thibault Garcia en larmes après les révélations de Jessica Thivenin !

Jessica Thivenin balance des infos sur Thibault Garcia

Toujours sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a révélé : « Tu m’as dit en pleurs. Il n’assume pas. Le pire, c’est que je connais ce genre de rêves, moi aussi j’ai déjà rêvé qu’il me trompait ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Quand tu te réveilles, tu es vraiment énervé ou triste comme si tu l’avais vécu. Mais en fait, c’est juste un mauvais rêve« . Des révélations que son mari n’a pas niées.

Ces petites infos n’ont d’ailleurs pas manqué de toucher les fans du couple. Il faut dire que certains ne s’attendaient pas au côté sensible du jeune papa. Ce dernier a fait fondre la Toile avec sa sensibilité.

En revanche, il ne peut pas compter sur sa femme pour garder ses secrets. La maman de Maylone est prête à tout dire à ses fans pour leur plus grand plaisir !