fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia et Jessica Thivenin invités au salon Pharmagora !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin invités au salon Pharmagora grande
Partager
Partager sur Facebook

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont de retour en France. Ils ont décidé de quitter Dubaï pour voir et profiter de leur famille en France

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont été invités au salon Pharmagora. Une chance pour le couple qui multiplie les projets ! Leurs fans ont aussi pu les voir à Paris ce week-end.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin des invités de marque

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont été invités au salon Pharmagora pour présenter la marque BBryance. Le beau gosse a créé cette marque avec son ex Shanna Kress. C’est un succès !

Il propose différents produits pour blanchir les dents sur son site e-commerce. Le jeune homme est toujours à la recherche de nouvelles idées. Il a sorti d’autres produits comme des brosses à dents ou des chewing-gums. Jessica Thivenin est venue le soutenir lors de ce séjour à Paris. Après le salon, ils ont décidé de s’accorder un peu de temps ensemble.

En effet, les deux amoureux font enfin leur retour. Ils ont décidé d’aller voir leur famille en France. Jessica Thivenin avait dit que sa famille lui manquait. Ce week-end, ils ont aussi même été voir le frère à Thibault Garcia, Quentin qui habite avec sa copine.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin, une vie à Dubaï

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont décidé de quitter la France pour être tranquille. En effet, ils étaient aussi sans cesse harcelés par les fans. « On est contents de voir des gens dans la rue, mais à Marseille, ils venaient sonner chez nous en plein milieu de la nuit. La nuit, j’avais peur d’aller de la chambre à la cuisine. Si Thibault dormait, je ne traversais pas la maison toute seule. Quand on est dans la rue, ça nous dérange pas, mais dans l’intimité, c’est lourd ! » explique aussi Jessica Thivenin.

Il a aussi donné son avis « En vérité, j’étais à bout. Je n’en pouvais plus des gens qui venaient chez nous. Je flippais pour Jess quand je n’étais pas à la maison et je devenais parano et Jess aussi. Ça nous bouffait la vie ».

De plus, le couple n’est pas seul à Dubaï. Jazz et Laurent vivent aussi là-bas. Pour le moment, Thibault et Jessica Thivenin sont aussi très contents d’être en France pour un temps !

C. H.