fbpx
Buzz
Partager sur

TheDollBeauty: sa nouvelle collection de vêtements qui claque !

TheDollBeauty sa nouvelle collection de vêtements qui claque
Partager
Partager sur Facebook

TheDollBeauty sort une nouvelle collection de vêtements ! À 23 ans, l'instagrammeuse a le vent en poupe et cartonne auprès de ses fans !

TheDollBeauty cultive sa notoriété et ne compte pas s’arrêter maintenant. À 23 ans, la jeune instagrammeuse vient de lancer sa nouvelle collection de vêtements. Les fans vont se l’arracher !

Présente sur Youtube et Instagram, Maroua a aussi bien compris les codes des réseaux sociaux. Plus d’1,8 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube et 1,5 millions sur son compte Instagram. On peut dire que son pseudo-virtuel est de plus en plus connu.

TheDollBeauty : une nouvelle collection qui frappe !

Maroua a du talent, les fans ne font que le confirmer. Sa toute première collection remonte à novembre 2018. Et là, 5 mois plus tard, une troisième collection en route. La jeune influenceuse ne perd pas son temps ! Mélange de plusieurs langues, c’est une collection plutôt audacieuse que la jeune fille propose. Il y en aura aussi pour tous les goûts.

Les vêtements de TheDollBeauty sont à des prix abordables. Les t-shirts sont à environ vingt euros et les sweat-shirts à environ une trentaine d’euros. Les prix ne sont pas excessifs. On peut commander cette nouvelle collection en France, au Maroc, mais aussi en Algérie. Pluralité de destinations pour conquérir les coeurs de tout le monde.

TheDollBeauty : une personnalité hors du commun

Originaire d’Algérie, Maroua adore la mode, la beauté, c’est une addict complet de ces univers et elle ne s’en cache pas. Sur sa chaîne, on trouve des conseils pour se maquiller ou pour mieux comprendre la mode. Sa personnalité n’est pas banale. Elle pratique aussi beaucoup l’humour, ce qui rend ses vidéos encore plus attractives à regarder.

Elle a réussi à séduire un public toujours plus dans la demande. Gros coup de jackpot pour TheDollBeauty. Surtout qu’elle a réalisé un rêve depuis qu’elle a lancé sa première marque de vêtements. La quatrième collection ne devrait aussi pas tarder ! Étant donné l’allure à laquelle Maroua vend ses vêtements ! Soyez donc sur le qui-vive pour avoir votre t-shirt ou votre sweat-shirt signé TheDollBeauty.

Crédit photo : Influenth