fbpx
Buzz
Partager sur

The Weeknd séparé de Bella Hadid: il s’éclate avec Emily Ratajkowski !

The Weeknd séparé de Bella Hadid: il s'éclate avec Emily Ratajkowski !
Partager
Partager sur Facebook

The Weeknd et Bella Hadid ne sont plus ensemble. Néanmoins, l'artiste semble se consoler en passant du temps avec Emily Ratajkowski.

The Weeknd et Bella Hadid ne sont plus en couple. L’artiste a décidé de profiter de la vie pour oublier sa rupture. Néanmoins, il s’affiche proche de Emily Ratajkowski.

The Weeknd a été en couple avec Selena Gomez puis ce dernier est sorti avec Bella Hadid. Néanmoins, depuis quelques semaines, l’homme est célibataire. La rupture de la mannequin et du chanteur a brisé le cœur des fans. Pourtant, l’artiste n’est pas abattu et il fait tout pour oublier son ex. Ainsi, il s’éclate avec une autre mannequin !

Le chanteur n’a pas perdu de temps pour oublier Bella Hadid. Ainsi, mercredi 7 aout, The Weeknd a été vu à Hollywood. Ce dernier voulait se faire discret puisqu’il devait diner avec Emily Ratajkowski ! La mannequin et le chanteur ont passé plusieurs heures ensemble. Pour autant, que les fans se rassurent, ce dîner n’avait rien d’un rencard. En effet, Emily Ratajkowski se trouvait avec son mari, Sebastian Bear-McClard.

The Weeknd et Emily Ratajkowski, de simples amis !

Ainsi, The Weeknd et Emily Ratajkowski ne sortent pas ensemble. Les deux stars sont amis et ils voulaient se voir le temps d’une soirée. On se doute que Sebastian Bear-McClard veille sur la mannequin. D’ailleurs, ils ont toujours l’air autant amoureux après plus d’un an de mariage. De son côté, le chanteur prépare actuellement son prochain album. Ainsi, il semble avoir oublié Bella Hadid et il ne regrette pas sa rupture. Pourtant, la mannequin et le chanteur ne se sont pas séparés en bons termes.

The Weeknd et Bella Hadid n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Ainsi, selon E! News les deux stars étaient souvent en conflits. Cela explique pourquoi le chanteur a mis fin à sa relation. « Ils se sont beaucoup disputés récemment.Ils n’ont pas passé de bons moments ensemble depuis des mois. » A dit une source. Maintenant, l’artiste souhaite s’amuser et profiter de son célibat !