fbpx
Buzz
Partager sur

The Weeknd: il poste une photo de Bella Hadid dans son lit !

The Weeknd: il poste une photo de Bella Hadid dans son lit !

The Weeknd et bella Hadid auraient-ils remis le couvert ? Apparemment plusieurs rumeurs disent que oui. Et le chanteur vient de poster une photo d'elle !

On ne sait plus où donner de la tête avec l’histoire entre The Weeknd et Bella Hadid. Il vient de dévoiler un cliché plutôt intime de sa belle sur Instagram. En effet alors qu’on pensait les deux jeune gens séparés, cette nouvelle preuve vient remettre de l’huile sur le feu.

The Weeknd: il poste une photo intime de Bella Hadid !

Apparemment Bella Hadid et The Weekend ont l’air fou amoureux. Et ils veulent que tout le monde le sache. Depuis leurs retrouvailles à la soirée Magnum au festival de Cannes, les deux stars semblent collés H24. On les aurait vu en escapade romantique à Paris, en vacances au Japon ou encore dans la rue en train de s’embrasser.

Mais aucune des deux n’a confirmé leur nouvelle idylle. Pourtant à travers les réseaux sociaux, le chanteur canadien et le mannequin ne cessent de s’envoyer des messages subliminaux. Une fois Bella Hadid a cité les paroles de son chéri en légende d’une publication. Et maintenant c’est The Weeknd qui joue à ce petit jeu.

Il va encore plus loin et révèle donc officieusement sa relation avec Bella Hadid. Dans la section Instastory de son compte Instagram, il vient de partager une photo de la jeune femme endormie dans son lit. L’interprète de « Earned It » semble faire de beaux rêves. Elle se trouve dans un grand lit blanc accompagnée de ses chiens. Et ce cliché a affolé la toile !

Les fans ont même fait des crises de jalousie sur les réseaux

« Je ne me suis jamais sentie aussi jalouse d’une personne jusqu’à ce que j’apercevoir ces 2 secondes de Bella Hadid allongée dans le lit de The Weeknd », explique Pan Ducle sur Twitter. « La story de The Weeknd avec Bella Hadid est tellement adorable », écrit un internaute. « The Weeknd a posté une photo de Bella Hadid dans son lit alors qu’il regarde un film assis par terre et ça c’est de l’amour », peut-on encore lire sur Twitter.

Pour la version américaine du magazine ELLE, « The Weeknd et Bella Hadid veulent que le monde entier sache qu’ils couchent ensemble ».