Buzz
Partager sur

The Weeknd a bien failli être gravement blessé lors d’un concert !

The Weeknd a bien failli être gravement blessé lors d’un concert !

The Weeknd enchaîne les concerts aux Etats-Unis depuis plusieurs semaines. Néanmoins, le chanteur a bien failli être gravement blessé pendant l'un de ses spectacles !

The Weeknd a frôlé la mort il y a quelques jours. Pendant l’un de ses concerts, le chanteur a bien failli se faire écraser par une structure de la scène !

The Weeknd : Il enchaîne les concerts aux Etats-Unis !

Depuis plusieurs semaines,  The Weeknd se donne à fond pour ses fans. Le chanteur et l’ex de Selena Gomez enchaîne les spectacles aux Etats-Unis ainsi qu’au Mexique. Dimanche soir, l’homme s’est produit à Mexico, au Mexique. C’était l’occasion pour ses fans mexicains de pouvoir le voir en live.

Pendant le concert, The Weeknd a chanté ses tous derniers tubes comme « My Dear Melancholy » ou encore des vieilles chansons comme « Beauty Behind The Madness. » Ses fans étaient très contents de le revoir mais rie ne s’est passé comme prévu pour le chanteur. La star américaine a bien failli perdre la vie durant ce concert !

The Weeknd : Il a bien failli être gravement blessé en concert !

Le concert à Mexico de The Weeknd était un concert en plein air. Néanmoins, le chanteur n’a pas eu de chance puisque le beau temps n’était pas au rendez-vous. À la place, la célébrité a dû chanter sous des vents violents en ville. Les fortes rafales de vents ont endommagé les structures de la scène au point de rendre l’endroit dangereux. Selon le média TMZ, des éléments de la scène se sont même détachées et The Weeknd a bien failli être gravement blessé.

A cause de la pluie et du vent, un élément de la structure de la scène s’est détaché en plein concert près de The Weeknd.  Alors que le chanteur chantait, l’élément est tombé à quelques centimètre de la tête de la célébrité ! A ce moment là, ce dernier interprétait « Party Monster » et il a réellement eu beaucoup de chance. Malgré la structure qui venait de tombée juste à côté de lui, l’homme est resté très calme et professionnel. D’ailleurs, il a continué son concert comme si de rien n’était et il s’est éclaté face à la foule en délire !

Afficher +