fbpx
Buzz
Partager sur

The Weeknd de nouveau en couple avec son ex Bella Hadid ?

The Weeknd de nouveau en couple avec son ex Bella Hadid 1000

Depuis leur séparation en 2019, The Weeknd et Bella Hadid restent tout de même en contact. Vont-ils se remettre en couple ?

Toujours en contact depuis leur séparation, The Weeknd et Bella Hadid pourraient bien se donner une énième chance. Leurs fans sont aux anges ! MCE vous donne tous les détails.

Ça s’en va et ça revient… Entre Bella Hadid et The Weeknd, ce n’est pas un long fleuve tranquille. Eh oui, les anciens tourtereaux ne savent pas où ils en sont !

Il y a quelques années, l’interprète de « The Blinding Lights » et la célèbre mannequin vivent une très belle histoire d’amour. Bien que celle-ci soit très passionnée !

Mais comme dans tous les couples, ces deux derniers vivent des périodes plus compliquées que d’autres. Et il faut croire que leur carrière respective n’arrange rien !

En effet, l’artiste sillonne le monde entier pour donner des concerts et rencontrer ses fans. Quant à la petite soeur de Gigi Hadid, tous les défilés et les Fashion Week la réclament !

Alors, The Weeknd et sa belle prennent une décision radicale en 2019. La séparation semble être la meilleure des solutions ! Toutefois, ils continuent de se donner des nouvelles encore à ce jour…

The Weeknd de nouveau en couple avec son ex Bella Hadid 640

The Weeknd voudrait une deuxième chance

Ainsi, la séparation entre The Weeknd et Bella Hadid ne serait pas définitive ! La raison ? Ni l’un ni l’autre ne veut couper les ponts ! Ils ne parviennent pas à vivre sans se parler.

D’ailleurs, c’est ce qu‘affirme un proche des anciens tourtereaux. En effet, la personne qui préfère rester anonyme pousse les confidences au magazine US Weekly.

« Ils ont été en contact il y a peu. Il y a toujours une possibilité qu’ils se remettent ensemble… » Alors, vont-ils finir par remettre le couvert ?

En tout cas, une autre source proche de The Weeknd l’affirme ! « Ils espèrent se remettre ensemble à un moment donné, mais pour le moment, ils se concentrent sur eux-mêmes et sur leurs projets. »