fbpx
Buzz
Partager sur

The Weeknd et Bella Hadid très amoureux : bientôt le mariage ?

The Weeknd et Bella Hadid très amoureux : bientôt le mariage ?

Bella Hadid et The Weeknd semblent amoureux un peu plus chaque jour. Après l'emménagement de Bella à New-York, le couple pourrait se marier très bientôt !

Bella Hadid et The Weeknd filent le parfait amour depuis leurs retrouvailles il y a quelques mois maintenant. Ils ont tous les deux emménager ensemble dans l’appartement du chanteur à New-York. Maintenant tout le monde se demande quand aura lieu le mariage ? Et bien cela semble pour bientôt ! MCE vous en dit plus.

Bella Hadid et The Weeknd sur un petit nuage

En effet les deux stars américaines semblent plus heureuses que jamais depuis qu’ils ont remis le couvert il y a quelque temps.
De plus l’interprète de « Call Out My Name » et la top-modèle ont commencé à se fréquenter en 2015 avant de se séparer deux ans plus tard. En cause comme la plupart des stars, leurs emplois du temps surchargés qui ne leur permettait pas de se voir aussi souvent qu’ils le souhaitent. The Weeknd avait alors entamé une nouvelle histoire avec Selena Gomez. Mais Abdel de son vrai nom a vite rebroussé chemin et a donc couru dans les bras de son ex Bella Hadid. Réconciliés depuis novembre 2017 pour de bon, les tourtereaux vivent ensemble dorénavant et sur un petit nuage. Il se pourrait donc qu’un mariage entre le chanteur et la soeur de Gigi Hadid soit très prochainement d’actualité ! The Weeknd pourrait faire sa demande bientôt.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Un mariage en vue ?

En effet d’après les informations de Us Weekly, The Weeknd se préparerait en secret à aire sa demande en mariage à sa belle, Bella Hadid. « Ils sont fous amoureux. Une demande en mariage est totalement en vue » raconte une source. Et les fans du couple n’attendent qu’une seule chose, que les deux tourtereaux se disent oui et se passent la bague au doigt. Après l’emménagement de Bella dans l’appartement du chanteur à New-York tout cela semble cohérent. On attend donc avec impatience ce mariage qui s’annoncera très glamour !