Buzz
Partager sur

The Weeknd: Il présente le visuel de son album « Chapter VI » sur Instagram

The Weeknd: Il présente le visuel de son album
Partage
Partager sur Facebook

The Weeknd est de retour en studio et dévoile déjà les prémices de ce que sera son futur album. Intitulé « chapter VI » ça s’annonce pas du tout.

Le chanteur The Weeknd est de retour en studio pourThe Weeknd: Une fan lui lance un soutien-gorge en plein concert ! son nouvel album. Et comme chaque artiste il a associé un visuel à cet album. L’image a d’ailleurs été publiée sur Instagram, et cela s’apparente au visuel de « Chapter VI ».

The weeknd : Son grand retour

Il y a quelques semaines le chanteur annoncé son retour au public. C’est lors d’un concert privé organisé à Toronto, sa ville natale que The Weeknd, le canadien de 28 ans a fait son annonce à ses fans.

« Le fait d’être à Toronto depuis ces deux derniers jours, je ne me suis jamais senti aussi inspiré depuis des années. Alors, je voulais que vous soyez les premiers à savoir que je travaille actuellement sur mon nouvel album », avait-il déclaré sur scène

De plus, il avait confirmé la nouvelle sur Twitter : « Certains chapitres sont plus courts que d’autres. Mais pas celui-ci… » avait-il écrit avant de dévoiler le fameux titre : « Chapter VI ».

The Weeknd : C’est pour bientôt

L’album devrait bientôt voir le jour, mais nous n’avons pas de date exacte pour le moment ! Toutefois, en attendant Abel Tesfaye alias The Weeknd nous dévoile ce que pourrait être le visuel de son prochain album.

En effet, il vient de publier une sorte d’artwork en noir et blanc sur lequel apparaît l’évolution de ses différents look capillaires. De ces six dernières années, et il faut dire qu’il y en eu.  C’est à dire depuis ses débuts dans la musique en 2013 avec l’album Kiss Land. En légende, il écrit : « J’adore ça. VI ».

Donc cet album succédera à l’EP My Dear Melancholy sorti en mars 2018 et duquel est issu le titre Call Out My Name.

Malgré son grand amour avec Bella Hadid, il trouve le temps d’être créatif. D’ailleurs ils pourraient très bientôt se fiancer. Ça ne nous étonnerait pas !