fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Mika victime d’un accident inquiète ses fans !

The Voice 7: Mika victime d’un accident inquiète ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Récemment Mika a été victime d’un petit accident. Alors que ses fans pensaient qu’il n’était pas si grave que ça, le jeune homme s’est affiché avec un plâtre sur Instagram !

Le coach de The Voice 7, Mika, que nous pourrons retrouver ce samedi 17 Mars à l’occasion de l’audition finale, a inquiété ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme a eu un petit accident. Et sur son compte Instagram il a partagé une photo dans laquelle il s’affiche avec un plâtre au poignée. Il n’en fallait pas moins pour inquiéter les utilisateurs. Ces derniers lui ont aussi apporté plusieurs messages de soutien !

Mika victime d’un accident

Sur son compte Instagram, le chanteur Mika a partagé une photo qui a provoqué l’inquiètude de ses fans. En effet, sur le cliché on peut voir son bras plâtré au niveau du poignée droit suite à un petit accident. Il a écrit en légende : « Mon dernier accessoire. Pas l’idéal pour jouer du piano. » Le libanais n’a cependant pas dévoilé les raisons de ce petit drame.

My latest accessory. No ideal for playing the piano 🤕🧐😣🎹

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram) le

Le coach de The Voice 7 a aussi partagé un message sur son compte Twitter dans lequel il explique qu’écrire avec un plâtre lui fera surement faire plusieurs fautes d’orthographe ! Il a expliqué à ses fans : « Mon plâtre sur mon poignet droit n’est pas pratique non plus pour écrire. Donc je vais maintenant utiliser la dictée vocale. S’il y a une faute de frappe ridicule, soyez assurés que ce n’est pas parce que je suis saoul. Ce sera de la faute d’Apple ou de Siri ou de quiconque est responsable de la dictée vocale. Ok. »

Les internautes apportent leur soutien à Mika

Sur son compte Instagram, les internautes ont apporté leur soutien à Mika. Ils ont écrit : « Bon rétablissement Mika, mon chanteur favori. » ou encore « Pas de chance Mika… Je pense bien à vous ! » mais aussi : « Mon pauvre Mika comment tu t’es fais ça ? Je te souhaite un bon rétablissement ».

Source : Voici