Buzz
Partager sur

The Voice 7: Patrice Quarteron insulte Mennel Ibtissem de « cancer immonde » !

The Voice 7: Patrice Quarteron insulte Mennel Ibtissem de « cancer immonde » !
Partager
Partager sur Facebook

Le boxeur Patrice Quarteron a insulté violemment la jeune Mennel Ibtissem, ancienne candidate de The Voice 7. Des propos choquants et humiliants qui ont accablé une nouvelle fois la jeune femme.

Patrice Quarteron a décidé de réagir suite à la polémique des tweets de Mennel Ibtissem. Le boxeur a taclé la jeune femme et a tenu de nombreuses insultes très violentes à son encontre. Alors que la chanteuse a pris la décision de quitter The Voice 7, le sportif a décidé d’attaquer cette dernière sur son compte Facebook.

Patrice Quarteron insulte violemment Mennel Ibtissem de The Voice 7

Le boxeur a commencé son message en déclarant : « Chère Mennel, t’es un cancer. Un immonde cancer. Et parmi toutes les horreurs que tu as l’élégance de cracher sur le net, il y a ce tweet : « C’est bon, c’est devenu une routine. Un attentat par semaine !! Et toujours pour srester fidèle, le ‘terroriste’ prend avec lui ses Papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !! #prenezNousPourDesCons’. Ca ne te dérange pas de voir des gens crevés. »

Patrice Quarteron a aussi ajouté sur ces tweets concernant les attentats de Nice : « Tu me dégoutes. Tes tweets puent le charognard. (…) Tu es une putin d’hypocrite. Une saleté de complotiste. Tu es une gamine comme tant d’autres dont on peut suivre la radicalisation sur les réseaux sociaux. Toute ta présence sur le net est un cancer. »

Patrice Quarteron l’accuse aussi de radicalisation

Et le boxeur est même allé plus loin. Il a aussi clairement accusé la femme de se radicaliser et de soutenir Tariq Ramadaan. Il a aussi écrit : « Au travers de tes postes, on voit bien quels sont tes fondamentaux intellectuels. L’antisémitisme, le sionisme, l’homophobie et la victimisation des musulmans dans une société qui les rejetteraient. »

Après avoir longuement insulté la jeune femme, Patrice Quarteron a aussi conclu : « Mennel, tu es jeune. Tu dois trouver le chemin de l’intelligence. Car là tout de suite, tu as peut-être la voix d’un ange. Mais tu t’épanouis dans la bouse. »

Source : téléstar