fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Slimane dévoile la pochette de son premier album sur Instagram !

The Voice 5: Slimane dévoile la pochette de son premier album sur Instagram !

Sur Instagram, le gagnant de The Voice 5 a publié la pochette de son premier album, dont la sortie est prévue le 8 juillet prochain

Avec Slimane, tout va très vite ! Moins d’une semaine après sa victoire, le chanteur a dévoilé son premier single intitulé « Paname ». Ce morceau a rencontré un immense succès et s’est classé dans le top 10 des singles les plus vendus. Aujourd’hui, le gagnant de The Voice 5 a annoncé la sortie de son premier album.

The Voice 5: découvrez la pochette du premier album de Slimane

Le 13 juin, Slimane dévoilera enfin le clip tant attendu de son premier single. Pour faire patienter ses fans, le vainqueur de The Voice 5 vient de partager la pochette de son premier album baptisé « A bout de rêves ». Un cliché qu’il a accompagné de la légende: « Dans 1 mois mon premier album A bout de rêves. Voici la pochette. Merci ! ».

Afin de promouvoir son premier opus, Slimane partira en tournée dans toute la France à partir de cet automne et il y a fort à parier que tous ses concerts affichent complet. Dans The Voice 5, le jeune homme était le candidat favori du public. Aujourd’hui, il compte un grand nombre de fans, qui espèrent le voir mener une carrière aussi belle que celle de Kendji Girac.

Dans 1 mois mon premier album À bout de rêves . Voici la pochette . Merci @samirbahrir

Une photo publiée par @slimane_officiel le

Tournée, concerts, album… Il travaille sur divers projets

En attendant sa tournée à travers le pays, Slimane sera présent ce soir, sur la scène de la cérémonie d’ouverture de la coupe de l’UEFA. Le vainqueur de The Voice 5 fera le show, sur le Champ-de-Mars, en compagnie d’Amir et les deux jeunes hommes interprèteront ensemble le titre « I Will Survive » de Gloria Gaynor.

Mais ce n’est pas tout ! En véritable acharné du travail, Slimane travaille également sur un autre projet musical et sera présent sur un album hommage à Bob Marley. Le disque sera disponible ce vendredi 10 juin et a été créé à l’occasion du 35ème anniversaire de la disparition de la légende du reggae. Alors, avez-vous hâte d’écouter le premier album de Slimane ?