fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Kendji Girac fan et fier de la victoire de Slimane !

The Voice 5: Kendji Girac fan et fier de la victoire de Slimane !

Il semblerait que Slimane se soit trouvé un nouveau fan. Selon Kendji Girac, Slimane « mérite sa victoire » !

Slimane est ressorti grand vainqueur de la cinquième saison de The Voice 5: La plus belle voix. Si il a été le chouchou du public dès le début, il peut aussi compter sur le soutien de Kendji Girac. En effet, le gagnant de la saison précédente de The Voice 4 s’est livré sur le vainqueur de cette année. Et bien, il semblerait que Slimane ait un nouveau fan !

Selon Kendji Girac, Slimane mérite grandement sa victoire

Il y a quelques jours, Kendji était au Maroc pour le Festival Mawazine, un festival de musique qui a lieu tous les ans depuis 2001 dans le pays. Peu de temps avant de monter sur scène, celui qu’on appelle le petit prince de la gipsy pop s’est livré sur la victoire de Slimane. « Il mérite sa victoire, il a été jusqu’au bout ! » a-t-il confié lors d’une conférence de presse.

Kendji est également revenu sur la prestation de Slimane sur la chanson « Les yeux de la Mama », titre phare de l’album « Ensemble » du chanteur. Une interprétation qui a laissé bouche bée l’auteur de cette chanson. D’ailleurs, Les yeux de la Mama restera l’une des plus belles reprises de Slimane sur le plateau de The Voice. « Sa prestation sur Les Yeux de la Mama ? C’était quelque chose de bien, très recherché. Quand quelqu’un fait quelque chose à sa façon, c’est qu’il a pas mal de choses dans son sac, qu’il peut faire pas mal de choses avec son propre style. Surtout que Les Yeux de la Mama, c’est une chanson assez dure à chanter. Il n’y a pas de repos dedans, et les paroles sont tellement sincères que s’il y a de la fausseté, ça se voit très vite… Mais Slimane l’a fait avec son style. »

Ces éloges feront probablement très plaisir à Slimane, qui souhaite avoir le quart de la carrière de Kendji.

Slimane a sorti son premier single

Quelques jours après sa victoire, l’homme aux bonnets sortait déjà son premier single. Intitulé  « Paname », le morceau, aux faux airs de Stromae, fait un carton ! Les fans attentent avec impatience l’album du chanteur, prévu pour cet été ! Mission réussie pour Slimane. Il a conquis le coeur des internautes, et même celui de Kendji !

crédit photo: D.R