Buzz
Partager sur

The Island Célébrités: Camille Cerf répond aux haters concernant sa cellulite !

The Island Célébrités: Camille Cerf répond aux haters concernant sa cellulite !

Sur son compte Instagram, la belle Camille Cerf a publié un message pour répondre aux critiques sur son poids et sa cellulite !

Depuis quelques semaines, M6 diffuse des épisodes du programme The Island Célébrités. L’ex Miss France Camille Cerf fait partie des candidats. Et depuis son passage à la télévision, de nombreux internautes n’hésitent pas de la critiquer sans cesse sur son poids et sa cellulite. La jeune femme a répondu de la meilleure des manières dans un post Instagram. De quoi faire taire les langues de bois et tous les haters une bonne fois pour toute !

Camille Cerf répond aux critiques sur son poids

De nombreuses stars sont victimes de body shaming. Ce nouveau phénomène consiste à les critiquer sans cesse sur le poids et leur corps. Camille Cerf n’y échappe pas non plus. Faisant régulièrement l’objet de critiques, la sublime jeune femme a souhaité faire passer un message sur son compte Instagram. Elle a écrit : « A 15 ans j’ai commencé le mannequinat. On m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. »

Avant d’ajouter aussi : « Puis j’ai grandi. Et je suis devenue une femme, avec des formes. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40 ».

« L’important c’est d’apprendre à s’aimer »

Camille Cerf a aussi conclu : « Tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ». Un joli message qui apportera surement du soutien à toutes celles et ceux victimes de la méchanceté et des critiques de nombreuses personnes concernant leur corps mais aussi leur poids !

Bonjour les amis 👋🏻 Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ♥️

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

Afficher +