fbpx
Buzz
Partager sur

The Devil All The Time: Robert Pattinson au coeur d’un nouveau débat !

The Devil All The Time- Robert Pattinson au coeur d'un nouveau débat 1000

Dans le film "The Devil All The Time", les téléspectateurs se moquent de Robert Pattinson. Son jeu d'acteur et son accent font débat.

Après avoir vu le film « The Devil All The Time », les téléspectateurs ne retiennent que l’accent de Robert Pattinson. Ils se moquent de lui sur la toile ! MCE vous explique tout.

Le film Le Diable, tout le temps, divise les cinéphiles. Certains l’adorent, d’autres beaucoup moins. Ainsi, les plus sceptiques justifient leur goût par la présence de Robert Pattinson.

En effet, le comédien ne laisse personne insensible. Il est très difficile de l’oublier. Et pour cause, la co-star de Tom Holland et Haley Benett a une particularité : sa voix.

Dans The Devil All The Time, Robert Pattinson incarne un pasteur diabolique avec un accent du sud bien prononcé.

Alors sur la toile, les moqueries battent leur plein. Eh oui, il se retrouve au coeur d’un débat sur le réseau social à l’oiseau bleu, Twitter.

Nous pouvons donc lire les messages suivants ; « Robert Pattinson parlant avec un accent du sud est la chose la plus drôle que j’ai jamais vue. »

Aussi ; « Par contre l’accent de blédard américain à mort de Robert Pattinson dans ‘Le diable tout le temps’ (ndlr : le titre de la version française) je n’étais pas prête. »

The Devil All The Time- Robert Pattinson au coeur d'un nouveau débat 640

The Devil All The Time : Les moqueries s’accumulent

Toutefois, ce ne sont pas les seuls tweets que l’on peut retrouver sur le film The Devil All The Time. En effet, les internautes s’en donnent à coeur joie !

« Robert Pattinson a vraiment bien réussi son accent du sud ! Ses manières, sa façon de se tenir, sa posture et ses expressions sont toutes vraiment parfaites. »

« Sa présence à l’écran est inégalée, je vous le dis ! Le mec n’a même pas utilisé de coach en dialectes, c’est un vrai roi », termine un utilisateur.

D’ailleurs, un autre répond : « Robert Pattinson n’a pas utilisé de coach en dialecte et cela se voit. C’est tellement drôle, c’est comme s’il parlait en cursives. »

En tout cas, l’accent de Robert Pattinson n’enlève en rien le succès de The Devil All The Time. Dans les salles, il y a foule depuis le 16 septembre !