fbpx
Buzz
Partager sur

Thank You, Next: Ariana Grande lance sa nouvelle ligne de cosmétique !

Thank You, Next: Ariana grand lance sa nouvelle ligne de cosmétique !
Partager sur Facebook

Après avoir déposé il y a quelques jours un brevet pour Thank You Next, Ariana Grande annonce sa marque de cosmétique !

Après Kim Kardashian, Rihanna et bien d’autres. C’est au tour d’Ariana Grande de lancer sa propre marque de cosmétique. Avec une ligne de produits de beauté tiré de son titre éponyme Thank You, Next ! Un nom de marque de cosmétique donné après son dernier album et son premier single, sortie en novembre dernier.

Rien n’est réellement encore officiel. Mais le nom de la marque Thank You, Next a bel et bien été déposé et aussi breveté le 2 avril 2019. Ce qui donnerai aussi suite très logiquement à une marque de cosmétique par la nouvelle reine de la pop. Alors préparez-vous pour des nouveaux parfums, gommages et autres lotions pour le corps.

Ariana Grande en businesswoman

Tous les fans de la jeune chanteuse vont être fous de joie. Ariana Grande se lancera peut-être aussi dans le maquillage qui sait. Elle suivrait les pats de son ainée Rihanna et sa marque à grand succès Fenty Beauty.

Donc en espérant qu’elle ne délaisse pas la musique derrière. C’est pourquoi dans les mois qui viennent ces fans peuvent attendre de nombreux produits sous la marque Thank You, Next. Ce ne sera pas la première fois que la jeune femme sortira un produit sous le nom d’un de ses singles. Elle sortait déjà des parfums il y a quelques années maintenant. Sous les noms de Cloud, Ari, Sweet Candy, Moonlight et Frankie.

Donc d’autre marques comme Lush profitait du succès de la jeune chanteuse pour sortir des produits inspirés aussi de son univers. Et plus précisément pour son tube God is a Woman. Plus dans son actualité. Ariana Grande vient de sortir un single en featuring avec Vcitoria Monet. Ce son est intitulé Monopoly. Ce qui fera surement attendre les fans de la chanteuse encore un petit moment. Avant la sortie de cette ligne de cosmétique tant attendue.