fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du Samedi: Yann Moix clashe violemment l’humour de Kev Adams !

Les Terriens du Samedi: Yann Moix clashe violemment l’humour de Kev Adams !
Partager
Partager sur Facebook

Yann Moix n'aime vraiment pas Kev Adams. L'homme s'est attaqué à l'humoriste dans Les Terriens du Samedi il y a quelques jours.

Yann Moix n’a pas sa langue dans la poche. Samedi 27 avril dernier, l’homme n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de Kev Adams et de son humour !

Yann Moix est un des chroniqueurs phares de Les Terriens du Samedi. D’ailleurs, tout le monde adore son franc-parler dans l’émission. À tel point que depuis plusieurs mois, une chronique lui est accordée. Il s’agit du « Moix D’or » où ce dernier en profite pour lancer quelques piques aux personnalités qu’il n’aime pas.

Parmi les stars qu’il n’aiment pas, on peut retrouver Kev Adams. L’humoriste s’occupe actuellement de son nouveau spectacle « Sois 10 ans ». Ce dernier fête ses 10 ans de carrière que ce soit en tant qu’acteur mais aussi en tant qu’humoriste. Ses dans sont très contents de pouvoir enfin le retrouver sur scène. Pourtant, Samedi 27 avril dernier, Yann Moix n’a pas pu s’empêcher de faire quelques remarques sur le succès de l’homme.

Yann Moix détruit l’humour de Kev Adams !

Dans « Moix D’or », Yann Moix a décerné le César d’Honneur à Kev Adams. Le journaliste a fait de nombreuses remarques sur l’humour de la star de Les Nouvelles Aventures d’Aladin. Le chroniqueur ne comprend pas comment l’humoriste a pu réussir à percer et pourquoi les jeunes l’aiment autant !

« Kev Adams qui aurait pu inventer l’eau qui ne mouille pas, le soleil qui ne brûle jamais, le livre qui ne s’ouvre pas, la nuit qui ne tombe pas, le désert surpeuplé, la guerre qui ne fait pas de mort, l’incendie qui ne fait pas de dégât ou l’âge qui ne fait pas vieillir. Néanmoins, Il a préféré inventé l’humour qui ne fait pas rire. » A t-il dit.

Néanmoins, Yann Moix ne s’est pas arrêté là. Ce dernier a parlé de la qualité des spectacles de Kev Adams. Encore une fois, il a pris un malin plaisir à rabaisser l’humoriste en mentionnant une célèbre phrase de Groucho Marx. « Quand on va voir l’un de ses spectacles, on pense à la phrase de Groucho Marx : ‘ J’ai passé une bonne soirée mais ce n’était pas celle-là' » A t-il dit. Au moins, maintenant, on sait ce qu’il pense du jeune humoriste…