fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du dimanche: Jeremstar suspend sa venue dans l’émission !

Le journaliste people, Jeremstar, ne sera plus présent sur le plateau des « Terriens du dimanche ». En effet, au cœur d’une énorme polémique, l’animateur ne reviendra plus sur l’émission de C8.

Le journal Le Parisien a annoncé que la chaîne C8 et le journaliste Jeremstar ont décidé d’un commun accord que le jeune homme ne reviendrait plus sur le plateau télé. En effet, depuis hier le journaliste est au cœur d’une polémique. Il a aussi annulé une séance de dédicace dans la ville de Pau.

Jeremstar au cœur d’une sordide affaire

Depuis ce mardi 16 Janvier, le journaliste de téléréalité Jeremstar est au cœur d’une polémique liée au blogueur Aqababe. En effet, le journaliste a publié il y a quelques jours une information exclusive qui provenait d’Aqababe. Lorsque Jeremstar a publié l’information, il n’a pas cité sa source et aurait même effacé le nom du blogueur. Furieux, Aqababe a déclaré qu’il révèlerait des informations sur Jeremstar et son entourage.

Chose promis chose due. En effet, le blogueur a publié hier, sur son compte Snapchat, une vidéo de Jeremstar en train de se masturber. Mais la polémique ne s’est pas arrêtée là. Sur Twitter, Jeremstar a été accusé d’être lié à une probable affaire de prostitution et d’attouchements sur mineurs. D’après les internautes le journaliste people aurait aidé son meilleur ami à avoir des relations sexuelles avec des mineurs.

Jeremstar annule sa venue dans « Les Terriens du dimanche »

Selon Le Parisien, C8 et Jeremstar avaient convenu d’un commun accord. Le chroniqueur ne participera plus à l’émission « Les Terriens du dimanche ». L’antenne aurait suspendu son activité. Lié d’amitié avec l’ex-porte-parole de La France insoumise, Raquel Garrido, Jeremstar a tourné plusieurs reportages notamment sur le harcèlement chez les jeunes.

Le journaliste de télé réalité a aussi annulé sa venue au Leclerc de Pau ce samedi 20 janvier pour une séance de dédicace sur son livre « Ma Biographie Officielle ». En effet, suite à cette polémique, la journaliste a préféré annuler l’événement.

Source : ozap