Buzz
Partager sur

Terence Telle (DALS9) déclare à propos de Shy’m: « Elle me plaît » !

Partager
Partager sur Facebook

Terence Telle vient tout juste de quitter l'aventure de Danse avec les stars 9. Pour l'occasion, il revient sur son aventure et sa relation avec Shy'm...

Terence Telle vient de se faire éliminer de la neuvième saison de Danse avec les stars. A l’issu de la demi-finale, samedi 24 novembre 2018, il a répondu aux questions de nos confrères de « Télé-Loisirs ». L’occasion de lui poser quelques questions sur sa relation avec la chanteuse Shy’m. MCE vous en dit plus.

Terence Telle revient sur sa relation avec Shy’m

Sur TF1, samedi 24 novembre se déroulait la demi-finale de Danse avec les stars 9. Iris Mittenaere qui venait alors de se blesser. Clément Rémiens et aussi Terence Telle se sont affrontés pour obtenir une place en finale. Malheureusement pour Terence Telle, l’aventure s’arrête. Mais le partenaire de Fauve Hautot confie ne rien regretter. Même s’il n’a pu cacher sa déception, il assure avoir vécu une aventure fantastique. Il y a fait d’ailleurs de très belles rencontres. Le mannequin, âgée de 27 ans a uniquement parlé de sa partenaire. Cependant, cela n’a échappé à personne…

Durant toute la saison de Danse avec les stars 9, Terence Telle et Shy’m semblait s’entendre à merveille. Un peu plus tard dans l’interview, il se confie. La belle brune de 32 ans n’a alors pas caché son attirance pour l’apprenti danseur. Et Terence Telle ne semblait lui aussi, sensible à son charme. « Shy’m est une femme très charmante. Je la trouve drôle, intelligente. Donc forcément elle plaît à beaucoup de monde. Moi compris. On a beaucoup de points en commun. Et lors d’un prime, elle m’avait complimenté en me disant que ma prestation lui avait mis des cœurs dans les yeux. Et tout s’est emballé. J’espère vraiment qu’on restera en contact car c’est une personne extraordinaire. » Confiait alors le mannequin lors de l’interview.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette semaine de trio… 😩🤒🤯 @instashym @fauvehautot @tf1 @dals_tf1

Une publication partagée par Terence Telle (@terencetelle) le

Terence Telle quitte Danse avec les stars 9

Terence Telle aussi parlé de sa blessure aux cervicales survenue début novembre. Cet événement lui aurait alors permis d’aller encore plus de l’avant dans la compétition. « Pour être honnête, au lendemain de ma blessure. Je ne pouvais absolument pas bouger. Et je me suis dis que si tout devait s’arrêter à cause de ça. Ça serait la pire chose qui pouvait m’arriver. A partir du moment où j’ai su que je pourrais danser à nouveau.Je me suis vraiment plus lâché sur le parquet. Cette blessure m’a clairement rappelé à l’ordre. »

Mais maintenant qu’il a quitté l’aventure, Terence Telle n’a plus qu’a soutenir ses camarades. Lors de cette finale qui s’annonce déjà enflammée. Qui de Iris Mittenaere ou Clément Rémiens remportera l’aventure ? Réponse samedi soir, sur TF1.