fbpx
Buzz
Partager sur

Teen Choice Award: Meghan Markle et Blake Lively en concurrence dans une battle de style !

Teen Choice Award: Meghan Markle et Blake Lively en concurrence dans une battle de style !

La femme du Prince Harry, Meghan Markle va devoir affronter la sublime Blake Lively lors du Teen Choice Award dans la catégorine icône du style !

Le jeudi 12 Juillet prochain aura lieu les Teen Choice Awards en Amérique. Et si de nombreuses célébrités vont devoir tout donner pour espérer remporter un prix, c’est surement la battle entre Blake Lively et Meghan Markle qui est au cœur des pensées. En effet, les jeunes femmes vont devoir s’affronter dans la catégorie Choice Style Icon à traduire par l’icône du style. Qui remportera le prix ?

Meghan Markle et Blake Lively s’affronteront dans la catégorie Choice Style Icon

Dés que Meghan Markle s’affiche avec une tenue en public, les vêtements sont rapidement en rupture de stock. C’était donc tout naturellement que les Teen Choice Award ont choisi la jeune femme dans la catégorie Choice Style Icon. Il faudra attendre le 12 Juillet prochain pour connaître le vainqueur. Meghan Markle a en tout cas toutes les chances de remporter le prix !

En attendant, plusieurs proches du couple Meghan Markle et du Prince Harry ont aussi confié au Daily Mail : « Il lui donne son avis et lui dit ce qui la met en valeur, plutôt que de l’aider à respecter le protocole royal sur la longueur des ourlets par exemple. Il vient à chaque fois, pour regarder et donner son opinion ».

Meghan Markle enceinte de jumeaux ?

Une source proche de la famille Royale a confié à Ok! Magazine que Meghan Markle attendait des jumeaux. « Ils leur ont apporté tout leur soutien. Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. » a confié le témoin.

La source a aussi dévoilé le sexe des jumeaux : « Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan. Comment cacher un baby bump lorsqu’elle est en déplacement ou les meilleurs exercices sportifs à faire quand on est enceinte. Elle est ravie de partager ce qu’elle sait avec Meghan ».