Actu
Partager sur

Taylor Swift clashée par Calvin Harris: Katy Perry jubile sur Twitter !

Taylor Swift clashée par Calvin Harris: Katy Perry jubile sur Twitter !

Au coeur du clash entre Calvin Harris et Taylor Swift sur Twitter, Katy Perry semble adorer le spectacle qu'on lui offre ! MCE vous en dit plus...

Il y a quelques heures, nous vous révélions que Calvin Harris avait totalement pété un câble contre son ex-compagne, Taylor Swift sur Twitter. La chanteuse Katy Perry s’est subtilement invitée dans ce règlement de compte public ! MCE vous en dit plus …

Taylor Swift clashée par Calvin Harris !

Taylor Swift et Calvin Harris se sont séparés il y a de cela, quelques semaines. Si les ex-compagnons étaient plutôt discrets quant à leur rupture, une accusation a lancé les hostilités puisque Calvin Harris a décidé de laver son linge sale en public. La cause du clash ? Le dernier titre du DJ « This is what you came for« . En effet, il a été révélé que derrière les paroles se cachait Taylor Swift. Une rumeur que Calvin Harris a confirmée, mais il s’est quand même défendu: « J’ai composé la mélodie, produit la chanson et finalisé le morceau en arrangeant les voix. Mais c’est elle qui a voulu que cela reste secret, d’où son pseudonyme », explique-t-il sur son compte Twitter avant de poursuivre: « ça me tue qu’elle et son équipe aillent aussi loin pour tenter de me faire passer pour le méchant de l’histoire. J’imagine que tu es très heureuse dans ta nouvelle vie de couple et tu ferais mieux de te concentrer là-dessus plutôt qu’essayer de traîner ton ex dans la boue ».

Katy Perry profite du spectacle !

Et sans le vouloir, Calvin Harris a intégré Katy Perry au clash puisqu’il conclut: « ta tournée terminée, tu as sûrement besoin d’une nouvelle cible à abattre comme Katy et compagnie, mais je ne me laisserai pas faire. Je ne suis pas ce genre de mec. » uun tweet que n’a pas manqué l’interprète de Teenage Dream puisqu’elle a répondu avec un gif d’Hillary Clinton qui semble signifié « ce n’est pas moi qui l’ai dit ». Avant d’ajouter dans un autre tweet: « la vérité finie toujours par éclater !
»

Afficher +