fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift vs Kanye West: les détails inédits de leur clash révélés !

Taylor Swift vs Kanye West: les détails inédits de leur clash révélés !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait des années de Kanye West et Taylor Swift sont en froid. La chanteuse a voulu mettre les choses au clair concernant les conflits.

Taylor Swift et Kanye West ne s’aiment plus beaucoup depuis quelques années. La chanteuse a fait de nouvelles révélations sur ses conflits avec l’homme.

Kanye West et Taylor Swift ne s’apprécient pas mais ils restent très discrets sur leur conflits. Les disputes entre les deux stars ont commencé en 2009 lors des VMAs. À cet époque, la chanteuse avait reçu un prix pour son clip You Belong With Me et elle était en concurrence avec Beyoncé. Néanmoins, la défaite de Beyoncé n’a pas plu à Kanye West. Ainsi, lors de la remise du trophée, il a lancé une pique à Taylor Swift. « Yo, Taylor, je suis vraiment content pour toi, je vais te laisser finir, mais Beyoncé a eu l’une des meilleures vidéos de tous les temps »

Le public avait été sous le choc en entendant la déclaration de Kanye West. De son côté, Taylor Swift était très gênée et cela ne lui avait pas fait plaisir. Pour autant, malgré ce clash, la starlette n’a jamais rien répondu et elle n’a jamais cherché à provoquer le mari de Kim Kardashian. Néanmoins, 10 ans après les faits, la star a quand même voulu mettre les choses au clair sur cette histoire.

Taylor Swift, encore très énervée contre Kanye West

Il y a quelques jours, Taylor Swift est venue donner un concert à Paris. La star mène une très belle carrière et elle est l’une des artistes les plus appréciées. Selon le magazine Rolling Stones, la chanteuse aurait tenté de renouer plusieurs fois des liens avec Kanye West. En effet, Taylor Swift ne voulait pas de conflit avec le rappeur. Pour autant, cela a mené nulle part et le chanteur a abusé de sa patience.

En effet, en 2016, l’homme a utilisé la chanson « Famous » sans l’accord de la star et elle a très mal vécu cela. Pour elle, c’était une vraie provocation. En plus, dans la musique Kanye West avait clashé ouvertement la star. « I made that b***h famous » / « J’ai rendu cette s****e célèbre« . Aujourd’hui, Taylor Swift est encore vexée et elle a coupé les ponts avec l’homme. « Quand j’ai entendu la chanson, je me suis dit que j’en avais fini avec ça. Si tu veux être en mauvais termes, soyons en mauvais termes, mais soyons juste authentiques ».