MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Taylor Swift va sortir un réseau social dédié à ses fans !

Partage
Partager sur Facebook

Taylor Swift pourrait bien préparer une énorme surprise à ses fans. En effet, la chanteuse développe une application pour entre en contact avec eux !

Ce sont les fans de Taylor Swift qui vont être contents. En effet, la chanteuse va faire parler d’elle en sortant son propre réseau social afin de communiquer avec ses fans !

Taylor Swift : La chanteuse se lance dans une application !

Taylor Swift n’est pas la première célébrité à vouloir sortir une application pour ses fans. En effet, Kim Kardashian ou encore Katy Perry l’ont devancée en créant leur réseau social. Néanmoins, la chanteuse semble vouloir faire un retour en force depuis quelque temps avec la sortie de son single « Look What You Made Me Do ». Alors, afin de préparer au mieux la promotion de son futur album, la femme a déjà tout prévu dont une énorme surprise à ses fans !

Et si Taylor Swift se lançait elle aussi dans l’application mobile ? En effet, la chanteuse vient de s’associer avec Glu Mobile pour sortir son propre réseau social. L’application devrait s’appeler The Swift Life et se sera une application très sérieuse. En effet, au contraire de ses collègues stars, Taylor souhaite que son application soit un espace pour partager avec ses fans et pour pouvoir communiquer avec eux.

Taylor Swift : Elle veut se rapprocher de ses fans avec l’application !

L’application contiendra de nombreux contenus et tous les fans pourront partager des choses entre eux et entrer en contact. Les fans auront droit à de nombreuses nouvelles de Taylor Swift en avant première. Puis, la chanteuse prévoit aussi de créer des Taymojis – des émojis à son effigie. En plus de cela, les admirateurs pourront regarder des vidéos et des photos de la chanteuse.

 Il s’agit d’un espace créatif, inclusif et axé sur la communauté pour permettre aux utilisateurs de mieux communiquer les uns avec les autres. A expliqué la chanteuse.

Taylor Swift a déjà commencer la promotion de son nouveau bijou. En effet, elle a fait une vidéo où elle parle de son application et donne quelques indications à ses fans pour l’utiliser.

Pour le moment, la date de lancement du réseau social n’a pas été dévoilé. En tout cas, Taylor Swift pourrait gagner beaucoup d’argent via cette nouvelle application !