fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: son chemisier fleuri est sold-out partout !

Taylor Swift- son chemisier fleuri est sold-out partout 1000

Sur Instagram, la chanteuse Taylor Swift partage un selfie avec un magnifique top fleuri. Quelques heures plus tard, il est déjà sold-out !

Le top fleuri de Taylor Swift qu’elle porte sur sa dernière publication Instagram fait sensation. On ne le trouve plus nul part sur Internet ! MCE vous donne tous les détails.

Ce n’est un secret pour personne ! Lorsqu’une star porte un vêtement, les internautes veulent se l’arracher dans les heures qui suivent. Voire les minutes…

En effet, les fans ne rêvent que d’une seule chose : ressembler à leur idole. Alors, dénicher les mêmes tenues qu’elle est déjà un bon début.

Mais il faut croire que tout le monde n’a pas cette chance. La raison ? Les looks de stars peuvent être sold-out en très peu de temps ! La preuve avec celui de Taylor Swift.

Sur son compte Instagram, Taylor Swift dévoile un rare selfie. Ainsi, la jolie blonde de 30 ans porte un top fleuri très mignon.

En bref, l’ennemi juré de Kim Kardashian ose une chemise assez excentrique qui reflète l’été, mais surtout sa bonne humeur. D’ailleurs, celle-ci la déboutonne pour un semblant de décolleté.

Taylor Swift- son chemisier fleuri est sold-out partout 640

Taylor Swift est un modèle

Eh oui, Taylor Swift garde toujours un style bien à elle. Et il faut croire que les fleurs sont devenus son motif préféré ! La jeune femme en porte très souvent… et même sur les red carpet !

D’ailleurs, l’interprète de « The Man » accompagne son top fleuri avec son rouge à lèvres rouge, que ses fans considèrent comme sa signature à présent.

En tout cas, son look fait plus que sensation sur la Toile. D’abord, son selfie obtient plus de 2 millions de likes sur Instagram.

Mais ensuite, le top fleuri de Taylor Swift est déjà sold-out ! En effet, la marque du vêtement, R13, assure à nos confrères de People qu‘il n’y a plus aucun stock.

Ainsi, sa chemise à fleurs, dont le prix s’élève à 300 dollars, s’est vendue seulement quelques heures après que la star américaine ait publié sa photo.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.