fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift tease « Me » avec une magnifique peinture murale à Nashville !

Taylor Swift tease
Partager sur Facebook

Alors que son nouveau clip vient juste de sortir, Taylor Swift surprend ses fans avec une peinture murale géante !

Taylor Swift vient de prendre ses fans par surprise en sortant un tout nouveau single dans la nuit de jeudi à vendredi. Mais elle fait encore plus que ça. Elle fait une surprise à ses fans dans sa ville natale de Nashville. Et elle s’arrête devant cette peinture murale pour fêter la sortie de ce nouveau single Me ! Après avoir parsemé ses dernier posts Instagram avec des indices pour ce nouveau single. La jeune femme aurait aussi introduit des indices dans cette peinture murale géante.

Cette peinture murale géante créée par un artiste de la ville de Nashville. Dans sa story Instagram Taylor Swift déclare « Ok. On a fait faire ce papillon géant sur un mur de Nashville et on a mis des indices sur le nouveau clip. Alors je vais aller y faire un tour. » Lors de son arrivée surprise devant cette peinture géante.

Taylor Swift surprend ses fans

Taylor Swift pose avec ses fans pour des selfies, signe des autographes. Et elle demande aussi à ses fans de regarder la chaine ABC qui diffuse au même moment les qualifications de la NFL. Maintenant les fans de la chanteuse sont laissés à leur théories. Alors que les ailes de ce papillon sont remplies de cœur, d’étoiles et d’arc-en-ciel multicolores. Ainsi que des chats et bien plus.

Depuis deux semaines la superstar internationale poste des images Instagram pastelles. Pour le plus grand bonheur de ses fans. Et au tout début des posts elle postait aussi une horloge comme pour faire attendre sa communauté. Alors que le clip de la jeune artiste donne aussi beaucoup d’indice sur son prochain album. Qui si l’on en croit ce tout dernier single sera bien différent du son dernier style. En effet ce nouveau single est beaucoup plus girly. Comme un retour au source pour Taylor Swift.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So… @kelseymontagueart helped me pull off the best surprise clue reveal today in Nashville!! Thank you to everyone who showed up, I’ve never been more proud of your FBI level detective skills. Next clue: I’ll be joining the magnificent @robinrobertsgma for a chat tonight on ABC live from Nashville 💕💕💕💕💕💕💕

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le