fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift taclée par Justin Bieber, elle pense que c’est un « crétin » !

Taylor Swift taclée par Justin Bieber, elle pense que c'est un "crétin" !

Taylor Swift ne semble pas avoir apprécié l'attaque de Justin Bieber sur Instagram. MCE vous en dit plus.

Hier, mardi 2 aout nous vous révélions que Justin Bieber avait avec beaucoup d’humour taclé Taylor Swift sur Instagram. Découvrez sur MCE comment la chanteuse a réagit !

Justin Bieber clashe Taylor Swift !

Ces derniers temps, Taylor Swift doit faire face à de nombreuses critiques des célébrités. Après Kanye West ou encore Calvin Harris, c’est au tour de Justin Bieber de se moquer de la pop star blonde. En effet, sur son compte Instagram, le chanteur de 22 ans a posté une photo issue d’un FaceTime avec Kanye West en légendant le post « Taylor Swift What up ? ». Très vite, la légende a fait office de hastag sur Twitter et s’est placé en numéro un des TT.

Taylor swift what up

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Elle répond !

Selon une source proche de Taylor Swift qui s’est confiée au tabloïd américain Hollywood Life, la chanteuse de 27 ans n’a pas été surprise du geste de Justin Bieber, mais simplement ennuyée: « Justin Bieber n’aime pas Taylor et le sentiment est plus que mutuel », explique la source avant de poursuivre « Taylor a toujours vu Justin comme un crétin et peu importe ce qu’il fait ça lui rajoute de la rancoeur envers lui. Rien de nouveau. Elle passe peu de temps à penser à ce que Justin fait ou ce que Justin fait envers elle ». Et il semblerait même la chanteuse soit superstitieuse, la source a ajouté: « Elle sent que le Karma le rattrapera bientôt ! ».

Photo DR @ Getty Images source: Hollywood Life