Buzz
Partager sur

Taylor Swift: son clan répond à Kim Kardashian et la détruit !

Taylor Swift: son clan répond à Kim Kardashian et la détruit !

Alors que Kim Kardashian est en clash avec Taylor Swift, un publiciste de cette dernière répond à l'épouse de Kanye West. Non sans amertume.

La guéguerre entre Kim Kardashian et Taylor Swift n’est pas près de se terminer. En effet, le clan de la chanteuse pop vient de répliquer face aux allégations de la bimbo. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut le dire, week-end mouvementé pour Taylor Swift, qui a dû régler ses comptes avec Kim Kardashian. Eh oui, les deux stars ne semblent pas en bons termes.

Pour cause, Kanye West, le mari de Kim K a sorti un titre en 2016 : « Famous ». Celui-ci ciblait alors la chanteuse, qui n’a visiblement pas apprécié ce titre.

Cette affaire a donc refait surface, car Taylor Swift prétend avoir été mise devant le fait accompli. De leur côté, les West affirment l’avoir appelée pour qu’elle valide les paroles, chose que la chanteuse dément.

Face à ce retournement de veste, ni une ni deux, Kim Kardashian s’est empressée de tacler la jolie blonde sur Instagram. En story, elle n’a pas pris de gants :

« Taylor Swift a choisi de relancer un vieil échange, qui, à ce stade, est vraiment très égoïste étant donné les souffrances auxquelles sont confrontées des millions de vraies victimes en ce moment ».

Mais ce n’est pas tout. L’épouse de Kanye West a poursuivit en indiquant qu’elle n’a « pas d’autre choix que de répondre parce qu’elle ment ».

Taylor Swift: son clan répond à Kim Kardashian et la détruit !
Taylor Swift: son clan répond à Kim Kardashian et la détruit !

Taylor Swift: son publiciste répond à Kim Kardashian

D’après les dires de Kim Kardashian, Taylor Swift aurait « menti par le biais de son publiciste ». Le tout en reprenant une citation hors contexte.

De son côté, ledit publiciste a répondu sur Twitter : « Je suis le publiciste de Taylor et voici mon communiqué NON MODIFIÉ. Au passage, lorsqu’on reprend des parties hors contexte, c’est un édit ».

Le communiqué dit alors : « Kanye ne nous a pas appelé dans le but d’obtenir notre approbation, mais pour demander à Taylor de faire la promo de son titre ‘Famous’ sur son compte Twitter.

« Elle a refusé et l’a rappelé à l’ordre sur le fait de sortir un morceau avec un message aussi fortement misogyne », poursuit-il. Mais le publiciste de Taylor Swift ne s’est pas arrêté là.

Il a aussi précisé que la chanteuse n’avait « jamais validé les paroles suivantes : ‘j’ai rendu cette p*tasse célèbre' ». On dirait bien que cette affaire n’est pas près de se tasser… À suivre !

Afficher +