fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift s’éclate déguisée en Olaf pour Halloween !

Taylor Swift s’éclate déguisée en Olaf pour Halloween !

Pour Halloween, Taylor Swift est apparue sur scène en Floride déguisée en Olaf, le petit bonhomme de neige dans le film d'animation la Reine des Neiges !

C’était une surprise de taille ! D’habitude, Taylor Swift invite des mannequins, des chanteurs et des acteurs à la rejoindre sur scène ! Mais samedi soir, lors de son concert à Tampa (Floride), la chanteuse s’est littéralement surpassée et s’est déguisée en Olaf pour Halloween !

Elle surprend ses fans en plein spectacle !

Pour l’Halloween, la chanteuse Taylor Swift, qui donnait un spectacle à Tampa, en Floride a décidé de faire une surprise de taille à ses fans ! Au lieu d’interpréter « Style », en compagnie d’un invité de choix, la chanteuse a commencé par titiller son public. « C’est Halloween, vous ne savez jamais vraiment ce qu’il peut se passer », a-t-elle déclaré avant de monter sur scène déguisée en Olaf, le bonhomme de neige de « La Reine des neiges », rapporte le site américain de MTV. « Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le décor ressemble à celui de « La Reine des neiges ». Si seulement Indina Menzel pouvait être là… ». C’est alors que l’interprète de la bande originale du dessin animé a fait son entrée, vêtue du costume d’Elsa. Après un petit changement de tenue en cours de route, les deux chanteuses ont terminé leur prestation sous les applaudissements du public.

Olaf vibes.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

"The cold never bothered me anyway." QUICK CHANGE @idinamenzel

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Happy Halloween!

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Elle gagne un million de dollars tous les jours !

En 2015, la chanteuse Taylor Swift est l’artiste la mieux payée au monde, devant la reine Beyoncé. On ne sait s’il faut s’agacer ou se réjouir de la réussite de la jeune femme âgée de 25 ans ! Les ventes de son album 1989 et ses collaborations avec Diet Coke ou Elizabeth Arden cartonnent et lui ont rapporté plus de 317,8 millions de dollars depuis le mois de janvier, soit un peu moins de 280 millions d’euros selon The Express. Un chiffre que le média britannique reformule en « Elle gagne un million de dollars, TOUS LES JOURS ! »
Taylor Swift n’a pas usurpé sa fortune. En juillet son album est devenu celui qui a atteint le plus rapidement les 5 millions d’exemplaires vendus depuis 2004 ! Sa tournée mondiale, portée par ce succès, fait un triomphe et lui rapporte encore plus qu’elle ne l’espérait !