fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift vs Scooter Braun: tout sur le clash entre la chanteuse et le manager de Justin Bieber !

Taylor Swift vs Scooter Braun: tout sur le clash entre la chanteuse et le manager de Justin Bieber !

Vous ne comprenez rien au clash opposant Taylor Swift et Justin Bieber? C'est parce qu'un autre clash se cache en réalité derrière...

Dimanche 30 juin, Taylor Swift a créé le scandale dans le monde musical. Et pour cause, quelqu’un qu’elle n’appréciait pas vraiment, a racheté sa maison de disque…

Dans un long message Tumblr la chanteuse américaine a montré sa colère. En effet, pour Taylor Swift, Scooter Braun a fait quelque chose d’inacceptable. Le geste du manager a confirmé les soupçons que Taylor avait envers lui. En effet, elle n’a pas du tout confiance en cet homme. Et le considère comme manipulateur.

Elle explique: « C’est le pire scénario possible. C’est ce qui arrive quand on signe un contrat à quinze ans avec quelqu’un pour qui le terme « loyauté » n’est clairement qu’un concept contractuel. Et quand cet homme dit « La musique a de la valeur », il veut dire que sa valeur est due à des hommes qui n’ont pas participé à sa création ».

Taylor Swift ne digère pas le rachat de Scooter Braun

En effet Scooter Braun a racheté Big Machine Label Group. Le même label que Taylor a quitté l’an dernier. Et au quel elle avait participé à la création ! Et c’est là qu’elle a créé ses 6 ers albums.

Taylor Swift dénonce l’harcèlement que mène Scooter pour booster les ventes de ses artistes. Il est notamment à l’origine de la brouille, entre la blonde et Kim Kardashian ! En effet Scooter Braun avait conseillé à Kim K de dévoiler les preuves que Taylor était au courant du clip « Famous ».

Un scandale qui a alors divisé le monde des people aux Usa. Ceux pour Taylor Swift. Et les autres du côté de Scooter Braun. Et parmi ces derniers on compte bien sur Justin Bieber. Mais aussi Demi Lovato et Ty Dolla Sign.

Mais Scooter Braun ne s’arrête pas de narguer Taylor Swift. En effet, le manager ne cesse de poster des photos entourées des proches de Taylor.