fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift, Rihanna, Jennifer Lawrence … Top 10 des stars de moins de 30 ans les mieux payés !

Taylor Swift, Rihanna, Jennifer Lawrence … Top 10 des stars de moins de 30 ans les mieux payés !

Taylor Swift, Rihanna, Jennifer Lawrence ... Découvrez le top 10 des stars de moins de 30 ans les mieux payés en 2015 selon Forbes Magazine !

Chaque année, le magazine américain Forbes publie un classement des artistes de moins de 30 ans les mieux payés au monde. Et il semblerait que de l’eau ait coulé entre les ponts entre 2014 et 2015 … Taylor Swift, Rihanna … Découvrez le top 10 de ces stars qui ont fait le plus de recettes !

Justin Bieber ne figure pas dans le classement !

L’année 2016 approche à grands pas ! Et comme chaque année, le magazine économique Forbes a publié après une enquête, le top dix des stars de moins de 30 ans les mieux payés au monde, en 2015. Il semblerait qu’il y ait beaucoup de changement entre 2014 et 2015.

En effet, Justin Bieber par exemple, a longtemps été le premier du classement Forbes, mais cette année le chanteur et ex de Selena Gomez n’y figure pas. À la place, on retrouve le groupe anglais the One Direction, et pour cause. Entre les ventes de leur album et la vente de produits dérivés, les jeunes garçons ont récolté 130 millions de dollars en 2015 !

Taylor Swift dans le Top 3 !

S’ensuit, sans surprise Taylor Swift qui arrive à la seconde position avec 80 millions de dollars empochés cette année ! Un peu plus surprenant Lady Gaga clôture le podium malgré sa longue absence dans l’industrie musicale. Elle aurait touché 59 millions de dollars en 2015 !

Le chanteur Ed Sheraan l’a suit de très près avec 57 millions de dollars. À la cinquième place, la belle Jennifer Lauwrence a empoché 52 millions de dollars soit près de 20 millions de plus qu’en 2014 … Rien que cela !
Le canadien Drake se trouve à la sixième position avec près de 40 millions de dollars, et puis Rihanna Skrillex et Wiz Khalifa en dernière position avec un cachet tournant autour de 20 millions de dollars !

Photo DR @
source: Forbes Magazine