fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift rejoint la cérémonie de remise des diplômes des Obamas !

Taylor Swift rejoint la cérémonie de remise des diplômes des Obamas -22052020

La cérémonie de remise des diplômes 2.0 organisée par le couple Obama accueillera la chanteuse Taylor Swift ! Une excellente nouvelle !

Bonne nouvelle pour les fans de la belle Taylor Swift ! En effet, la chanteuse rejoint la cérémonie de remise des diplômes organisée par le couple Obama… MCE TV vous en dit plus !

En 2020, en raison de la pandémie de covid-19, les cérémonies de remise des diplômes sont annulées aux USA ! De quoi susciter beaucoup de déception de la part des étudiants ! En effet, cet évènement est tout un symbole dans la vie des jeunes américains !

Ainsi, Michelle et Barack Obama ont décidé d’organiser une remise des diplômes en ligne ! Un évènement qui réserve pas mal de surprises… En effet, les participants sont de vrais stars. A l’image de Taylor Swift ! En effet, la belle blonde vient d’être annoncée !

Diffusée sur YouTube le 6 juin 2020, la cérémonie de remise des diplômes du couple Obama accueillera donc Taylor Swift ! Une joie pour les étudiants qui risquent de se connecter en grand nombre sur la plateforme de vidéo !

Taylor Swift rejoint la cérémonie de remise des diplômes des Obamas 22052020-

Taylor Swift rejoint la liste impressionnante de guests

Alors que l’on sait déjà que Beyonce fera un discours inspirant lors de la cérémonie. On ignore encore quel sera le rôle de Taylor Swift lors de cette cérémonie 2.0 ! En effet, la belle blonde pourrait être présente en qualité de conférencière également… Ou bien tout simplement chanter !

Pour l’heure, les internautes espèrent que Taylor livrera une performance vocale ! En effet, sur les réseaux sociaux, ces derniers n’ont font que de commenter la future cérémonie organisée par le couple Obama !

MCE TV vous propose donc de lire quelques messages des internautes ! « Trop hâte d’être au jour J ! Il y a tous les artistes/ acteurs/ influenceurs que j’adore ! J’espère que Taylor Swift nous fera un petit concert ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Espérons donc que que la jolie chanteuse de 30 ans poussera bel et bien la chansonnette lors de cette cérémonie tant attendu par tous les lycéens.