Buzz
Partager sur

Taylor Swift: comment réaliser la même coloration que la chanteuse ?

Taylor Swift: comment réaliser la même coloration que la chanteuse 1000

Pendant la période de confinement, Taylor Swift se laisse tenter par une nouvelle coloration. On vous explique comment reproduire la même !

Sur Instagram, Taylor Swift affiche sa nouvelle coiffure avec des mèches bleues et roses. Si vous adorez sa coloration, MCE vous donne l’astuce pour reproduire exactement la même !

Garder le moral pendant le confinement, c’est une chose. Mais avoir une coupe de cheveux potable, à l’heure où les salons de coiffure sont fermés, c’en est une autre !

Alors, beaucoup de personnes se sont improvisées coiffeurs pendant ces deux derniers mois. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même !

D’ailleurs, de nombreuses stars se sont aussi laissées guider par leur envie de changement capillaire. Et pour certaines d’entre elles, c’est plutôt réussi.

La preuve avec Taylor Swift ! En effet, la jolie blonde en avait marre de sa coupe de cheveux et de sa couleur blonde.

En bref, l’interprète de « You Need To Calm Down » veut du peps ! Et pour cela, rien de tel que de se colorer une partie de sa jolie chevelure.

Ainsi, le changement capillaire de Taylor Swift séduit ses plus grands fans ! Vous aussi ? Ça tombe bien, on vous explique comment reproduire la même coloration !

Taylor Swift- comment réaliser la même coloration que la chanteuse 640

Taylor Swift sacrifie son blond

Pour adopter un nouveau style, Taylor Swift ne s’est pas creusée les méninges très longtemps. Eh oui, sa coloration n’a rien de plus simple.

Alors, l’artiste, qui se retrouve en pleine guerre contre son ancien label, a acheté un produit Overtone. La raison ? Cette marque propose toutes les colorations possibles et inimaginables !

Mais bien sûr, Taylor Swift voulait du rose vif et du bleu. Et hop, aussitôt dit aussitôt fait. En effet, la jolie blonde s’est procuré un flacon à seulement 29 dollars. Bien moins cher que le coiffeur, non ?

D’ailleurs, le produit ne contient aucune trace d’ammoniaque ni de produits chimiques pour ne pas abimer les cheveux ! Un vrai plus !

Toutefois, il faut poser le produit sur des cheveux humides, voire secs. Ainsi, la coloration devient visible après seulement 10 à 15 minutes d’application. 

Et voilà, le tour est joué ! Alors si vous souhaitez reproduire les mêmes mèches bleues et roses que la superbe Taylor Swift… Foncez !

Afficher +