fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift est la première femme de l’histoire à remporter deux fois le Grammy du meilleur album !

Taylor Swift est la première femme de l’histoire à remporter deux fois le Grammy du meilleur album !

Excellente nouvelle pour les fans de Taylor Swift, cette dernière devient la première chanteuse de l'histoire à remporter deux fois le Grammy Awards grâce à "1989" !

Hier, lundi 15 février, se déroulait la 58e édition des Grammy’s Awards à Los Angeles. Et ce fut une excellente soirée pour Taylor Swift puisqu’elle est la première femme de l’histoire à avoir remporter à deux reprises un Grammy du meilleur album ! MCE vous explique…

Taylor Swift bat tous les records !

À seulement 26 ans, la talentueuse Taylor Swift devient la première femme en 58 années à remporter deux fois le Grammy du meilleur album ! En effet, déjà en 2010, la jeune femme avait remporté cet award avec son opus Fearless, et cette année c’est grâce à son album 1989 sorti en 2014. La jeune femme a profité de son discours pour remettre les pendules à l’heure avec Kanye West- qui l’a insulté dans sa dernière chanson – et d’apporter un joli message féministe: « en tant que première femme à avoir remporté deux fois le Grammy Awards du meilleur album de l’année, voilà ce que j’aimerais dire à toutes les jeunes femmes qui sont là : vous allez croiser des gens sur votre route qui vont s’en prendre à votre succès, ou s’attribuer le mérite de vos accomplissements ou de votre popularité.Mais si vous vous concentrez seulement sur le travail et que vous parvenez à ce que ces personnes ne vous fassent pas dévier de votre route, un jour vous regarderez autour de vous et vous verrez qu’il s’agissait de vous et des personnes que vous aimez qui vous ont permis d’être là où vous êtes, et ce sera la meilleure sensation au monde »

Sa revanche contre Kanye West !

Il faut dire que Kanye West n’a pas été très charmant avec la chanteuse de country ! En effet, dans une chanson de son dernier album T.L.O.P, le rappeur a littéralement manqué de respect à Taylor Swift, en l’insultant: « J‘ai l’impression que moi et Taylor on pourrait toujours coucher ensemble, j’ai rendu ce sal*** célèbre ». Si jusque là, la principale concernée n’avait pas réagit, elle a bel et bien eu sa revanche hier soir en gagnant sa deuxième statuette !

Photo DR @