fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: pourquoi elle n’est plus amie avec Karlie Kloss ?

Taylor Swift: pourquoi elle n'est plus amie avec Karlie Kloss ?

Qu'en est-il de la relation actuelle entre la chanteuse Taylor Swift et son amie Karlie Kloss ? Voici plus de détails !

On ne la présente plus ! Taylor Swift fait partie des grandes stars américaines qui cartonnent sur le plan international. Mais qu’en est-il de ses amitiés ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Taylor Swift est une femme accomplie. Elle a fait tout ce qu’elle souhaitait sur le plan professionnel. Et elle en est très fière !

Cette artiste talentueuse est aussi une femme d’affaires intelligente ! Elle a la pop dans la peau et ses amis l’a portent dans son coeur.

Tout cela… C’est ce que vous croyez … Mais il semblerait bien que la jolie blonde ne soit pas si douée en amitié … Le mannequin Karlie Kloss pourra donc en témoigner.

Jadis, elles ne faisaient que sortir ! Elles s’affichaient très souvent ensemble. Même à des défilés de mode. Mais aujourd’hui, elles ne se fréquentent plus.

Et les internautes l’ont bien remarqué ! Mais alors pourquoi les deux jeunes femmes sont-elles en froid ? Que s’est-il passé dans la querelle entre Taylor Swift et Karlie Kloss ?

Taylor Swift: pourquoi elle n'est plus amie avec Karlie Kloss ?
Taylor Swift: pourquoi elle n’est plus amie avec Karlie Kloss ?

« Taylor Swift a perdu le contrôle »

Bon nombre de fans ont donc donné leur avis sur le sujet. Certains estiment alors que Karlie Kloss a profité de la notoriété de Taylor Swift.

Mais après avoir étudié le sujet, tout a commencé lorsque Taylor Swift a partagé sa maison à Tribeca avec Karlie. Seulement voilà … Cette dernière aurait abusé de sa gentillesse en invitant des amis sur place sans la permission de son amie.

Chose qui n’aurait donc pas plu à la chanteuse pop ! Cependant, les responsables de ces deux anciennes amies n’ont pas confirmé ces faits.

Rien n’a été expliqué … Les rumeurs continuent donc de tourner joyeusement. Dernièrement, une nouvelle source a apporté plus de détail à cette affaire.

Les deux jeunes femmes se seraient battues. La personne en question témoigne : « Taylor s’est fâchée de quelque chose de fou et elle a ensuite perdu le contrôle. »