Buzz
Partager sur

Taylor Swift: elle ne peut plus se passer de son chéri Tom Hiddleston !

Taylor Swift: elle ne peut plus se passer de son chéri Tom Hiddleston !
Partager
Partager sur Facebook

En tournage pour la sage Thor, Tom Hiddleston a du prendre de la distance avec Taylor Swift. Une situation que n'apprécierait pas la chanteuse !

Depuis que Taylor Swift partage sa vie avec Tom Hiddleston, cette dernière ne semble plus pouvoir se passer de lui. En effet, la jeune femme ne supporterait pas d’être loin de lui, MCE vous en dit plus !

Taylor Swift totalement in love de son chéri !

En mai dernier, la chanteuse Taylor Swift a surpris le monde entier en se séparant de Calvin Harris puis en s’affichant avec l’acteur britannique Tom Hiddleston. Depuis, la popstar ne semble plus pouvoir se détacher de son nouvel amoureux. Actuellement en tournage pour le troisième volet de la saga Thor, Tom Hiddleston s’est terré en Australie. Selon une source proche des deux stars, Taylor Swift ne supporterait pas la distance: « Tom manque déjà beaucoup à Taylor. Elle s’est tellement habituée à être avec lui tout le temps que c’est un gros choc pour elle depuis qu’il est parti. » affirme l’informateur au tabloïd Hollywood Life, avant de poursuivre: « Ils ne sont pas supposés se revoir avant la fin du mois, mais elle ne pense pas qu’elle pourra tenir aussi longtemps. Elle parle de sauter dans un avion pour l’Australie pour être avec lui la semaine prochaine »

Peut-elle nuire à la carrière de Tom Hiddleston ?

Et il semblerait que les sentiments soient réciproques. En effet, depuis quelque temps l’acteur est pressenti pour incarner le nouveau James Bond. Une proposition qui le fait hésiter depuis qu’il est en couple avec Taylor: « Le rôle de James Bond qu’il voulait n’est plus d’actualité à moins qu’il quitte Taylor au plus vite, et Tom refuse d’entendre raison. Tom est un romantique désespéré ». L’acteur est-il prêt à mettre sa carrière de côté pour la chanteuse ? En tout cas, elle pourrait être mise en péril. En effet, Tom Hiddleston qui devait être le nouveau visage de la maison italienne Armani, pourrait ne plus être d’actualité.

Photo DR @ getty images