fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: elle fait perdre un gros contrat à Tom Hiddleston !

Taylor Swift: elle fait perdre un gros contrat à Tom Hiddleston !

Taylor Swift peut-elle nuire à la carrière de son petite ami Tom Hiddleston ? Découvrez quel contrat elle a fait perdre à l'acteur !

Depuis quelques semaines, Taylor Swift et Tom Hiddleston se fréquentent, et semblent être inséparables. Mais est-ce que cette nouvelle relation peut-elle nuire à la carrière de l’acteur ? MCE vous en dit plus.

Taylor Swift nuit à la carrière de Tom Hiddleston !

Taylor Swift vient de retrouver l’amour dans les bras de l’acteur Tom Hiddleston. Mais il semblerait que cette nouvelle relation puisse considérablement nuire à la carrière de l’acteur. En effet, Tom Hiddleston était pressenti pour devenir le nouveau visage de la maison italienne Armanie (et le plus drôle de la situation, c’est que Calvin Harris est l’égérie de la marque depuis quelques années). Selon plusieurs sources qui se sont confiées au tabloïd anglais The Mirror, le patron de la maison de haute couture n’apprécierait pas de voir l’acteur à la Une des tabloïds ces derniers temps.« Tom était sur la shortlist, alors qu’ils cherchaient à remplacer Calvin Harris. Tom étant désormais la moitié de Taylor, et Calvin étant l’ex, ça générerait une couverture médiatique et des titrailles énormes. Mais Armani se voit comme plus classe que cela et envisage plutôt une star montante du sport, à la place. » affirme une source au tabloïd.

Taylor Swift et Tom Hiddleston fou amoureux !

Selon les dires, Taylor Swift aurait trompé Calvin Harris avec Tom Hiddleston. En effet, la jeune femme avait été filmée en compagnie de l’acteur en train de s’éclater et de danser au bal du MET GALA 2016 en mai dernier. Comme le témoigne la vidéo ci-dessous:

Photo DR @ getty image
source: The Mirror