Actu
Partager sur

Taylor Swift: pour les néonazis la chanteuse est « une déesse aryenne » !

Taylor Swift: pour les néonazis la chanteuse est "une déesse Aryenne" !Taylor Swift: pour les néonazis la chanteuse est "une déesse Aryenne" !

Pour certains suprémacistes blancs, Taylor Swift représenterait "une déesse aryenne" ! MCE vous en dit plus.

Pour certains néonazis Taylor Swift serait considérée comme « une déesse aryenne ». MCE vous explique !

Pour certains suprémacistes blancs, Taylor Swift « serait secrètement nazie » !

Ses cheveux blonds, sa peau pâle, son allure élancée et ses racines country (donc « forcément » conservatrices)… Pour certains néonazis il ne fait aucun doute, Taylor Swift « est une déesse aryenne », comme le rapporte le site Broadly. « Tout d’abord, Taylor Swift est une déesse aryenne pure, comme un personnage sorti de la poésie grecque classique. La réincarnation d’Athena. C’est également un fait établi que Taylor Swift est secrètement nazie et attend simplement le moment où Donald Trump lui permettra de s’exposer sans risques et d’annoncer ses idées aryennes au monde », tente d’expliquer Andre Anglin, rédacteur pour le site fasciste qui prône la suprématie blanche Daily Stormer. Mais ce n’est pas tout, il ajoute: « Prenez Kim Kardashian ou Miley Cyrus: elles sont nées les veines remplies du même sang nordique que Swift, mais pourquoi est-il impossible que ces deux dégénérées soient aujourd’hui des icônes fascistes? Parce que, si elles sont aryennes de sang, elles ne sont pas aryennes d’esprit. L’esprit aryen, c’est ce qui achève le fasciste. »

Plus de 20.000 abonnés sur Facebook !

Et les fans de Taylor Swift qui soutient cette idée sont bien nombreux. En 2013, une certaine Emily Pattinson avait posté des photos de l’interprète de Bad Blood, en les couvrant de citations d’Hilter. Des photos supprimées sur la demande des avocats de Taylor qui avait objecté: « L’association de Mme Swift avec Adolf Hitler est incontestablement « nocive, ethniquement offensante, diffamatoire (…) ». Mais cela n’a pas arrêté quelques-uns de ses fans, qui ont même créé une page Facebook intitulée « Taylor Swift pour une Europe Fasciste » et comptant plus de 20.000 abonnés ».

?

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Afficher +