fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift mobilise ses fans pour protéger la communauté LGBTQ + !

Taylor Swift mobilise ses fans pour protéger la communauté LGBTQ + !

Taylor Swift poursuit son engagement ! La chanteuse vient en aide à la communauté LGBTQ+ et demande de l'aide et de la protection pour elle !

Même après l’élection de Joe Biden, les stars américaines ne lâchent pas leurs efforts ! Très impliquée pendant la campagne, Taylor Swift vient ainsi en aide à la communauté LGBTQ+… Une très belle action !

Car les gays ne semblent pas toujours en odeur de sainteté aux USA. Ainsi, la chanteuse avait déjà poussé pour faire élire Joe Biden. Elle espère donc plus d’égalité entre les couleurs de peau, entre les sexes

Mais Donald Trump reste au pouvoir jusqu’en janvier. Pas le temps d’attendre, donc : Taylor Swift mobilise les foules ! Elle sort donc dans les médias pour expliquer son point de vue. Et surtout défendre les LGBT.

« Chacun mérite un gouvernement qui prend la sécurité et la santé de ses citoyens au sérieux. Et même qui fait passer la vie des autres avant la sienne ! » Sous-entendu, Joe Biden va le faire alors que Donald Trump ne le faisait pas…

Mais Taylor Swift ne s’arrête pas là. Car elle accorde une interview à V Magazine et en profite pour faire passer des messages. « Le seul moyen de nous en sortir, c’est d’avoir des leaders qui prennent les problèmes de face. »

Taylor Swift mobilise ses fans pour protéger la communauté LGBTQ + !
Taylor Swift mobilise ses fans pour protéger la communauté LGBTQ + !

Taylor Swift : son engagement pour la communauté LGBT

La chanteuse espère donc un monde meilleur. Mais plus qu’espérer, elle veut agir pour y arriver. « Je pense au plus profond de moi qui chacun devrait pouvoir vivre ses histoires d’amour librement.« 

Ainsi, Taylor Swift s’attaque à « la peur de la discrimination ». Une peur que les LGBT vivent au quotidien… Mais que la chanteuse veut combattre. Surtout en enseignant la tolérance, et aussi le respect pour chacun.

La star ne compte donc pas lâcher Joe Biden, tout comme elle n’a pas lâché Donald Trump. « On doit continuer de pousser le gouvernement à prendre des mesures et des lois pour défendre les LGBT. »

Un engagement profond, fort et assumé pour une Taylor Swift convaincue… Et qui promet de ne pas abandonner. Elle va même jusqu’à le promettre. « Je me ferai toujours l’avocate de votre cause ! »