fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: sa mère l’affiche avec cette vidéo post-chirurgie hilarante !

Il y a plusieurs mois, Taylor Swift a fait une opération des yeux. Sa mère a dévoilé une vidéo hilarante où la chanteuse ne voit rien !

Taylor Swift a voulu cacher au monde entier qu’elle a fait une opération des yeux afin de mieux voir. Néanmoins, sa mère a donné une vidéo hilarante de la star alors qu’elle est aveugle !

Taylor Swift s’affiche toujours très belle et au top de la forme sur les réseaux sociaux. La chanteuse connaît un énorme succès. Ainsi, cette dernière fait tout pour protéger certaines parties de sa vie privée. Lors de son passage dans le Tonight Show with Jimmy Fallon, tout le monde a appris qu’elle a fait de la chirurgie !

Que les fans se rassurent, Taylor Swift n’a pas fait de la chirurgie esthétique. Néanmoins, la star de 29 ans a dû faire une opération des yeux afin de mieux voir. Elle se voulait surprise que Fallon sache cela car l’opération devait rester secrète. Néanmoins, Andrea Swift, la mère de la chanteuse a vendu la mèche à la télévision. Puis, elle a aussi donné une vidéo de sa fille alors qu’elle est encore sous les effets des calmants. La vidéo a fait rire tout le monde et elle a mis mal à l’aise Taylor !

Taylor Swift, aveugle et sous calmants dans une vidéo !

Fallon a bien rigolé en teasant qu’Andrea Swift avait donné à la télé une vidéo de Taylor Swift. Il faut dire que la vidéo ne met pas en avantage la starlette. Cette dernière se trouve avec un gros pull, elle n’est pas coiffée ni maquillée et surtout, elle ne voit rien ! Sans compter qu’elle semble démunie et elle se trouve sous les effets des calmants ! Dans la vidéo, la chanteuse tente de prendre une banane mais elle s’est trompée et n’a pas choisi celle qu’elle voulait. Ainsi, elle perd ses moyens et commence à pleurer !

Taylor Swift est désemparée dans la vidéo quand elle apprend qu’elle n’a pas pris la banane qu’elle voulait. Ainsi, sa mère tente de la rassurer et lui demande de ne pas pleurer. « Je la mangerai, ce n’est pas grave ! » dit-elle. Finalement, Taylor va s’allonger et elle tente de manger mais sa mère ne veut pas qu’elle dorme. Taylor répond : « je ne m’endors pas, mon esprit est en vie ! » Ainsi, cette vidéo montre une toute autre facette de la star et les fans ont adoré !