Buzz
Partager sur

Taylor Swift: sa maman Andrea atteinte d’une tumeur au cerveau

Taylor Swift : Sa maman Andrea atteinte d'une tumeur au cerveau

C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce matin. La maman de Taylor Swift serait atteinte d'une tumeur au cerveau.

C’est une période difficile que va traverser Taylor Swift. En effet, nous avons appris que sa maman, Andrea, a une maladie. En plus de son cancer du sein, elle aurait une tumeur au cerveau. MCE TV vous en dit plus !

Andrea Finlay, la maman de Taylor Swift a une tumeur au cerveau. Il s’agit d’un coup dur pour la famille. La jolie chanteuse s’est confiée à Variety « Alors qu’on la soignait, les médecins ont trouvé une tumeur au cerveau, explique-t-elle. Et les symptômes que connaissent les personnes qui ont ce genre de tumeurs n’ont rien à voir avec ce qu’on a traversé jusqu’à présent avec le cancer. C’est un moment très difficile pour notre famille. »

Dans son dernier album « Lover », la chanteuse américaine avait exprimé sa souffrance par rapport à la maladie de sa maman. Il s’agit du morceau « Soon You’ll Get Better » en ft avec les Dixie Chicks. « Sous l’éclairage du bureau du docteur, je ne t’ai pas dit que j’avais peur. C’était la première fois que nous étions là (…) Les désespérés trouvent la foi, donc maintenant je prie Jésus aussi ».

Une nouvelle bouleversante pour la famille de Taylor Swift !

Andrea est encore très jeune puisqu’elle a seulement 62 ans. On espère donc de tout cœur que l’état de la maman de Taylor Swift va s’améliorer. D’ailleurs pour profiter au max de sa famille, la chanteuse va écourter sa tournée. En effet, elle prévoyait un tour du monde pour honorer son album « Lovers ». Mais la jolie blonde préfère rester auprès de sa maman pour la soutenir.

Depuis peu, Taylor Swift a un soutien très fort. Elle peut désormais verser ses larmes sur l’épaule de son nouveau compagnon. L’acteur britannique Joe Alwyn partage la vie de la célèbre chanteuse. Même si rien ne peut réellement la réconforter, cela reste un réel soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Afficher +