fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift, Kim Kardashian, Miley Cyrus… le week end Instagram des stars !

Taylor Swift, Kim Kardashian, Miley Cyrus… le week end Instagram des stars !

Kim Kardashian, Taylor Swift ou encore Miley Cyrus... Découvrez l'actualité de vos stars préférées, sur Instagram !

Chaque semaine nous vous proposons de découvrir ce que vos stars préférées ont fait pendant leur week-end sur Instagram. Kim Kardashian, Miley Cyrus ou encore Taylor Swift… On vous dit tout !

Taylor Swift heureuse en demoiselle d’honneur !

Ce week-end la chanteuse Taylor Swift a célébrait le mariage de sa plus vieille amie Brit Maack. L’occasion pour la jolie chanteuse d’être une demoiselle d’honneur hors pair ! Sur Instagram Taylor Swift a déclaré: « Je l’ai rencontré quand j’avais seulement dix jours et lui à la maternelle. Aujourd’hui ils sont mariés et je suis la plus heureuse des demoiselles d’honneur. Félicitation Britmaack et Ben ! »

Kim Kardashian passe un moment agréable avec North et Kanye West !

De son côté, Kim Kardashian est allée avec son époux et sa fille de quatre ans North West faire du shopping pour le bébé de John Legend et Chrissy Teigen. Mais pendant que la maman Kardashian se balader dans les allés du magasin Kanye West et sa fille ont préféré faire une petite sieste dans le magasin !

Miley Cyrus soutient Kesha à sa manière !

Vendredi 19 février, la justice new-yorkaise n’a pas statué en la faveur de Kesha qui demandé l’annulation de son contrat avec le producteur Dr. Luke. En effet la chanteuse l’accuse de l’avoir agressé sexuellement, et de l’avoir drogué au GHB. Si Taylor Swift lui a apporté un soutien financier en lui faisant don de 250.000 dollars, Miley Cyrus elle a partagé une photo sans équivoque: « Kesha je suis tellement en colère pour toi. Ils ont eu tort. Je suis désolée ! ».

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Photo DR @