fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift et Katy Perry enfin amies ? Elles ont enfin fait la paix !

Taylor Swift et Katy Perry enfin amies ? Elles ont enfin fait la paix !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait des années que rien ne va plus entre Taylor Swift et Katy Perry. Les deux stars se clashent constamment mais pourtant, il se pourrait qu'elles aient décidé d'enterrer la hache de guerre...

Taylor Swift et Katy Perry se détestent depuis des années et tous les fans adorent suivre leurs nombreux clashs. Pourtant, aujourd’hui, ils se pourraient qu’elles ne soient plus en froid et qu’elles tendent à devenir amies !

Taylor Swift : Toujours en froid avec Katy Perry ?

Taylor Swift et Katy Perry ne s’entendent pas et cela dure depuis des années. D’ailleurs, leurs nombreuses disputes sont très médiatisées dans l’univers des people et de la musique. Les deux chanteuses n’hésitent pas à se provoquer à travers des chansons. D’abord, Taylor Swift avait vivement critiqué son ennemie dans « Bad Blood ». Finalement, Katy Perry avait répondu à ses attaques dans la musique « Swish Swish ».

Les querelles entre les deux stars durent depuis bien longtemps. En fait, tout cela a commencé car Taylor Swift avait accusé Katy Perry de « débaucher » ses danseurs. Depuis cette accusation, rien ne va plus entre les deux stars de la pop. Elles se lancent des piques dès qu’elles le peuvent et ne doivent jamais se tenir dans la même pièce. Néanmoins, l’époque des querelles et des confrontations pourrait être terminée !

Taylor Swift : Son ennemie jurée lui fait un très beau compliment !

Les fans de Taylor Swift et de Katy Perry n’ont plus besoin de choisir leur camp. Il semblerait que les deux stars ne soient plus ennemies et qu’elles se tolèreraient ! Récemment, la chanteuse de « I Kissed a Girl » a fait une très belle déclaration en parlant de son ancienne ennemie. On peut même dire que cette dernière lui a fait un compliment !

« C’est un bel exemple à suivre. » A t-elle dit en parlant de Swift dans Variety.

Katy Perry avait aimé plus tôt dans l’année un message politique de Taylor. Cela avait été le tout premier pas vers une réconciliation entre les deux stars. Néanmoins, malgré cette énorme avancée, il ne faut pas s’attendre à voir Swift et Katy Perry collaborer ensemble sur une prochaine musique…