fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift: Katy Perry se fait pirater son compte Twitter, et le hacker tente de réconcilier les chanteuses !

Taylor Swift: Katy Perry se fait pirater son compte Twitter, et le hacker tente de réconcilier les chanteuses !

Katy Perry, vient de se faire pirater son compte Twitter. L'occasion pour le hacker de tenter de la réconcilier avec Taylor Swift. MCE vous explique !

Il ne manque pas de culot ! Le hacker de Katy Perry a envoyé un beau message à Taylor Swift pour tenter de les réconcilier. MCE vous explique.

Un hacker tente de réconcilier Katy Perry et Taylor Swift !

Avec 89 millions d’abonnés, Katy Perry est la personnalité la plus suivie sur Twitter. De quoi attirer les hackers les plus malveillants du monde entier. Et c’est ce qu’il est arrivé hier lundi 30 mai. En effet, un utilisateur du nom de @sw4ylo a invité les twittos à le suivre en annonçant un piratage à venir. Les plus curieux d’entre eux l’ont followé et se sont délectés du spectacle, comme le rapporte le site Daily Mail. Et entre deux tweets racistes, homophobes ou violents, le hacker s’est tout de même montré un peu plus sympathique à l’égard de la meilleure ennemie de Katy Perry: Taylor Swift. « Tu me manques bébé @TaylorSwift » a-t-on pu lire sur le compte Twitter de l’interprète de Teenage Dream.

Une musique de Katy Perry a fuité sur le net !

Heureusement, quelques minutes plus tard, la chanteuse a pu reprendre possession de son compte. Mais cette courte période d’abandon ne restera pas sans conséquence puisque le hacker n’a pas manqué de leaker un morceau inédit de Katy Perry sur la plateforme SoundCloud, intitulé Witness 1.3. Selon certains experts, cette chanson ne serait pas destinée à la chanteuse même si les paroles pouvaient être écrites par l’un de ses compositeurs. Aujourd’hui la musique a été supprimée de la plateforme suite à la demande de Universal Music Group.

À lire également: Taylor Swift: pour les néonazis la chanteuse est « une déesse Aryenne » !

Photo DR @ getty images