Buzz
Partager sur

Taylor Swift et Kanye West: la guerre est de nouveau déclarée !

Taylor Swift et Kanye West- la guerre est de nouveau déclarée !

La guerre entre Taylor Swift Kanye West est de nouveau déclarée suite aux propos insultants du rappeur dans sa nouvel chanson ! MCE vous explique !

Taylor Swift VS Kanye West round 2. Kanye West qui a dévoilé, hier jeudi 11 février, des morceaux de son nouvel album lors de la Fashion Week à New York a fait beaucoup parler de lui à cause de son morceau Famous. Une chanson qui fait référence à Taylor Swift. Et ce n’est pas beau à voir ! MCE vous explique…

Kanye West revient à la charge contre Taylor Swift !

C’est le grand retour de la bataille Kanye West vs Taylor Swift. En effet, en tension depuis quelques années, le rappeur a mentionné et même insulté l’interprète de Bad Blood dans Famous, un morceau de son nouvel Album T.L.O.P (The Life of Pablo). Kanye n’a jamais caché son aversion pour Taylor Swift, est dans la chanson il le fait savoir en déclarant ainsi: « J‘ai l’impression que moi et Taylor on pourrait toujours coucher ensemble, j’ai rendu cette sal*** célèbre ».

Taylor Swift n’approuverait pas !

Et alors que des sources disaient que Taylor Swift avait bien pris la chose et avait approuvé la chanson, selon le site Gossip Cop il n’en serait rien. Selon le porte parle de la chanteuse « Kanye n’a pas appelé pour demander son approbation », pire Taylor Swift aurait même refusé la proposition de Kanye West de partager le morceau sur son compte Twitter « Elle a décliné et l’a mis en garde sur le fait de sortir une chanson avec un message aussi misogyne. Taylor n’a jamais été mise au courant des paroles suivantes :  »J’ai rendu cette sal*** célèbre’ »explique le représentant de la chanteuse.

C’est en 2009 que la guerre a été déclarée entre les deux artistes. En effet, lors des MTV Video Awards, Kanye West avait interrompu le discours de Taylor Swift en lui arrachant le micro des mains pour attester que Beyoncé aurait du gagner le prix de la vidéo de l’année chez les femmes, et non pas Taylor Swift !


Photo DR @ 

Afficher +