Buzz
Partager sur

Taylor Swift aide une lycéenne à payer ses études à la fac !

Taylor Swift aide une lycéenne à payer ses études à la fac 1000

Pour aider une lycéenne à intégrer l'université de Warwick, la chanteuse Taylor Swift lui fait don de 26 000 euros.

Touchée par l’histoire d’une fan portugaise qui ne peut payer ses études, Taylor Swift lui fait un don hors-du-commun. Elle refuse de laisser une élève aussi déterminée sur le carreau ! MCE vous en dit plus.

Faire des études sans le moindre sou en poche, voilà la difficulté de Vitoria Mario. En effet, la lycéenne rêve d’obtenir une place en mathématiques à l’université de Warwick, dans le centre de l’Angleterre.

Toutefois, la jeune femme ne peut payer 40 000 livres sterling pour intégrer son école. Plutôt que de baisser les bras, cette dernière fait appel aux internantes en lançant une cagnotte en ligne.

En vain. Après plusieurs semaines, Vitoria Mario se morfond. Celle qui se présente comme « une jeune Noire de 18 ans avec un rêve » frappe à la porte de plusieurs entreprises. 

Puis, elle laisse des mots dans les boîtes de lettre de la région pour trouver du soutien. Alors, celle-ci commence à perdre espoir d’obtenir, un jour, son diplôme.

Et pour cause, sa levée de fonds ne s’élève qu’à 23.373 livres sterlings. Soit la moitié de son objectif en ligne, qui correspond à quatre ans d’études…

Mais ça, c’était avant l’intervention de Taylor Swift. Toujours aussi généreuse, la chanteuse découvre l’histoire de cette jeune fille aussi ambitieuse que déterminée.

Alors, Taylor Swift ne peut rester les bras croisés. Pour l’aider à atteindre son rêve, l’artiste de 30 ans lui file un petit coup de pouce…

Taylor Swift aide une lycéenne à payer ses études à la fac 640

Taylor Swift est touchée

En effet, Taylor Swift ne reste pas indifférente devant l’histoire de cette lycéenne – qui est, d’ailleurs, l’une de ses fans. Alors, la jeune femme lui laisse un message surprise !

« Je suis tellement inspirée par ta levée de fonds et ton dévouement à réaliser tes rêves, commence la chanteuse. Je veux te donner le reste de la somme recherchée. Bonne chance pour tout ce que tu entreprends! Love, Taylor »

De quoi rendre la fan de Taylor Swift remplie de joie. Celle qui ne s’y attendait pas s’est exprimée : « Mon père est mort et ma mère est restée au Portugal. Déménager loin d’elle a été difficile mais c’était un sacrifice qui valait le coup. »

Afficher +